"je Suis Désolé"

926 47 0
                                    

Pdv de tp
Après cette nuit asser comment dire hum hum un peu bizzare Cinq se réveille je me lève aussi malheureusement on se croise dans les couloir il me regarde sans relâche et il essaye de prendre ma main je n'accepte pas cela et je m'en vais il se retourne et me regarde partir. Je sentais son regard lourd sur moi. Je ne voulais surtout pas repenser à hier tout étais passer si vite que parfois j'aurais aimé avoir une vie normale. Je sens quelqu'un venir mettre sa tête contre mon cou sans surprise je savais Que c'était Cinq. Je lui demande de s'en aller et de oublier tout ce qui c'est passé entre nous. Il refuse et me prend par la taille tout en embrassant mon cou.
-Cinq.... va t'en
-(t/p) je t'en supplie donne moi une deuxième chance.
-Cinq laisse mon cou tranquille
Il n'arrêtait pas il continuait je me posa une question être faible et l'aimer toute ma vie ou avoir de tempérament et parler sérieusement. Mais tu dit d'une tendresse "on verra plus tard okie ?" il réponds d'un petit oui et enlevé ses mains de ma taille. Je ne sais pas ce qui m'a pris mais je lui est fait un bisous sur la joue et je suis partit au labo pour que maman me fasse d'autre expériences. A peu près 2h39 de torture mais c'était pour la bonne cause  je suis aller à mon balcon pour réfléchir un peu puis je me disais que cinq 'e refait pas la même erreur si je lui donne une deuxième chance même si j' ignore sa bêtises encore. Je me dirige vers la chambre de cinq sa se voit que il de rentrer dans sa chambre il. Me regarde et sourit.
-ah tu es la
-jte dérange cinq?
-non du tout viens t'assoir
Je m'assié près de lui dans son lit.
-j'ai réfléchis et
-oui...
-Je veux bien redevenir ta copine.
-Ohhh (ton prénom) tu ma tellement manqué.
Il me prend dans ses bras et je coince la tête contre son coup. J était en quelque sorte soulagée il continuait de me câliner jusqu'au moment où il sent mes cicatrices il essaye de remonter la manche de mon t-shirt mais je ne voulais pas que il s'inquiète alors je l'ai embrasser pour qu'il ne le vois pas. Puis on était allonger sur le lit de cinq je me suis emdormie sur son torse et lui il me calinait j'ai donc respiré un coup et une larme est tombé comme sa je ne sais pas pourquoi mais je me sentait mal puis cinq m'a pris un peu plus fort car il avait vu cette larme puis il dit doucement et avec une tendresse incroyable “rien ne va t'arriver je suis la moi” pendant qu'il carraussait mes cheveux j'essayais d'arrêter de pleurer puis il se lève et essuie mes larmes je lui présente mes excuse et il finis par m'embrasser nos langues se croisent pendant amin on a dire pour rependre notre nous arrêtons et il m'embrasse le front.
Fin pdv de tp

Quelques minute après cinq va prendre sa douche il y va et tu reste seul dans le lit puis tu en profite pour avaler 2 ou 3 cachet tu est allongé sur le lui en boule cinq ressort avec ses cheveux tout mouillé et son torse nue il sèche un peu sa chevelure et il vient te toucher le dos il met juste un pantalon et il vient se reposer à côté de toi. Puis il t'embrasse une peu partout avec ses mains baladeuse tu fini par t'endormir et lui aussi puis tu l'entend murmuré "je suis désolé"tu le regarde tendrement et tu le sert fort contre toi en lui répondant" ne le sois pas ☺️"un après midi très poser et chill sa voit que aucun de vous deux n'aviez dormis de toute la nuit.!

Pdv de cinq
Tu sens bon ma (T/P) ohh comment tu m'a manqué tes câlin surtout je.... T'aime. Reste avec moi tout le temps. La directrice merde si elle nous vois comme ça aïe aïe aïe il faut que barre d'ici.
Fin du pdv
Cinq te câline et te câline encore et tu commençait à rougir qua'd ses mains était un peu troop baladeuse mais tu laissais faire toi aussi tu en avais envie. Puis Lila entre dans la chambre vous prenez du temps avant de comprendre.
- ah bah vous êtes la vous maman vous cherche depuis 1h00 oh lalala vous êtes dans les problème la.!!
-Lila ai soleil sort de la
-Tppp maman va éjecter cinq d'ici même le tuer sors vite va sur le terrain vague et fait semblant de t'entraîner !!
-Bon OK j'arrive cinq
Tu lui fait u' bisou sur la joue et tu cours vers le terrain vague cinq lui mettait une chemise et lisais le journal. La directrice entre dans la chambre de cinq elle regarde elle a l'air satisfaite que tu ne sois pas la elle arrête sa poursuite car elle sait sur tu n'est pas chez cinq et elle repart dans son bureau tu tombe de fatigue sur le terrain vague. Lila et cinq se telepirte sur le terrain vague tu étais allonger sur le sol il pleuvait tu étais couverte de boue Cinq se demandais pourquoi etait tu si fatiguée Lila elle savait pourquoi les ceromes que la directrice a eut mis dans ton corps t'avait mis ko. Il te porte et vous vous teleporté dans ta chambre il te pose sur le lit et il voit un tiroir remplis d'anri depresseur avec en plein d'autre cachet ils était à moitié vide il te regarde et va s'assoit à côté de toi.
-mon amour ?
-hmm ?
-Que se passe t'il ?
-rien..
Il te fais un bisou sur le front et te pose contre lui enfin son torse pendant que tu tenais Toby dans tes bras..

----------
Hey  donc chapitre très court et asser mignon je trouve bref j'espère que sa vous a plus j'avais plus trop d'idées et comme c'est bientôt la rentrée bah je pense que je vais posté le week-end prochain. Mercii


Mon tueur a moi  (Five x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant