Plus de temps à perdre tu décide de reprendre tes esprit de redevenir la même qu'avant celle qui avait du tempérament celle qui n'avait pas besoin d'un mec pour vivre celle qui se battait pour ses rêves. Tu t'habilla avec un habit que la directrice t'avais donné. Et Lila t'avais aider pour bien accroché les couteau ect...
-Tu est RAYONANTE !
-Merci Lila mais c'est un lourd tout sa.
-T'inquiète pas tu va t'y habitué.
-Ouais.
-Bon on s'y met
-On va faire quoi
-Bah on va s'entraîner à se battre genre la bagarre paw bong ect
-Oui j'avais compris🙄
-Aller viens!
-C'est bon j'arrive...
Vous arrivé sur un terrain Vague tout de suite tu voie Lila sortir des couteaux et plein d'autres arme tu étais impressionné. Et puis la Lila dit
Sinon t'a des pouvoirs ? Tu as hésité avant de répondre
-Est ce que ça va (ton prénom)?
-Je... Oui tout a fait
-OK cool alors ta des pouvoirs ou pas ?
-Un peu que j'en ai des pouvoirs 😏 !!!
-Alors montre moi sa !!
Tu regarda Lila mdans les yeux puis il devenu bleu éclatant
-Et bah Lila tu veut aller nager ?
-Q- quoi comment tsais sa... Ah alors c'est Sa ton pouvoir
-Pas seulement
Tu commençais à flotter dans les airs tu regardais une planche qui était par terre puis tu a tourner la tête vers Lila et la planche c'est dirigé vers lila très brusquement toujours avec les yeux bleu et la peau pâle. Lila se baissa afin d'éviter la planche cette dernière te regardais d'un air émerveillé.
-(ton prenom) tuna que sa a donné !!
-Lila arrête *tu dis sa tout en rigolant*
-*elle se mit à rigoler aussi*aller redescend
Puis vous entendez la directrice arrivé elle te regarda d'un air émerveillé aussi puis elle te posa u'e question
-(Ton prénom) que ce que tu sais sur tes pouvoirs
-Et bien j'ai vue que mes pouvoir se développe par apport à mes émotions c'est la seul chose que je sais.
-Hmm intéressant, quelle pouvoir as tu développer pour le moment.
-quand j'étais chez Reginald j'ai développé un certains pouvoir liés à la peur c'est à dire quelque-chose comme de la telekinesis.
-Montre moi sa
-D'accord maman
Tu refais la même chose mais avec un tron d'arbre cette fois si.La directrice encore plus intriguer ta demander de en lévitation.
-Écoute moi bien (ton prénom)Lila et moi nous allons t'aider à développer tes nouveaux pourvoirs
-D'accord...
-Bien maintenant Écoute ma voix et rien que ma voix, Cinq ta brisé le cœur et il n'a même pas essayé de venir te parler pour arranger les chose que ressens tu ?
-Du chargrin
La directrice s'attendait à une réaction par rapport à tes pouvoir elle lâcha un soupire.
-Bon suis moi ton prénom on va prendre cela un peu plus au sérieux. Tu peux redescendre.
Tu la suis sas un mot lila vient avec vous vous entrez dans un sorte de laboratoire.avec une chaise en plein milieu puis la directrice t'invite à t'assaoire elle t'attache les mains et les pieds puis elle commence avec ces histoire.
-Cinq cinq cinq sûrement entrain de te remplacer avec une fille mille fois plus jolie plus intelligente et qui n'est pas bizzare
-...
-Sûrement entrain de s'imaginer un quelconque avenir sans toi
-arrete maman
-Tu sais ce qu'il m'a dit qu'il voulait juste aller voir si tu était morte pour enfin être il libre Il m'a dit que tu n'étais son genre et que il t'utilisais pour montré à sa famille que lui aussi pouvait manipuler les gens
-vous mentez mère vous mentez
-pas du tout
Elle a pris un ceringue et elle l'a rempli d'un produit. Elle marchais doucement vers sous les yeux de Lila puis la directrice planta la la cering en plein cœur elle appuyait de toute ces force. Tu sentais la douleur mais aussi le chagrin tes yeux changeait de couleur un coup rose un coup bleu un coup vert ect...
-MAMAN ARRÊTE TU ME FAIT MAL
-Ce n'est que le début ma chérie
Elle commença a t'inhecter plus de truc dans ton corps tu ne pouvais rien faire tes yeux changeait de couleur un coup bleu u. Coup orange un coup vert ect....
Puis la directrice t'a montré une vidéo de toi et cinq la tu ne pouvais plus garder tes nerfs tranquille tes yeux était rouge vifs puis te point se son serrer et la un vent effroyable était dans la pièces c'est toi qui avait fait sa Lila était blessé mais la directrice elle était debout puis elle arreta la vidéo.
-Mère vous m'avez fait mal !
-tu veut connaître tes super pouvoir ou pas ??
-Biensur que je veut
-Et bien voilà un nouveau super pouvoir liés à la colère et au chagrin.Vanya elle cherchais cinq partout quand elle l'a vu rentré elle a couru vers lui.
-Ou est elle ???
-Avec sa nouvelle famille
-Qu quoi !!
-Elle a plus besoin de nous
-Et tu la laisser la bas tu est son copain cinq !
-plus pour elle *il montais les escaliers en direction de sa chambre puis il tourna la tête vers Vanya*tu devrais l'oublier Vanya elle et beaucoup plus heureuse avec eux.Cinq rentra dans sa ch ambre puis il vi un de tes colliers préférés
Il décida alors de le garder comme souvenir il rengea le collier dans une boîte. Il soupira se jetta sur son lit s'endort...
Le rêve de cinq...
Un parc un très joli parc vous vous tenez la main puis tu posa ta tête sur son épaule il rougis et vous décidez d'aller vous asseoir sur l'herbe. Tu portais une longue robe blanche un peu bohème avec le fameux collier ta robe volait avec le vent qui parcourait les parc tout entier vous étiez seul s'était paisible puis cinq ne vu que du noir puis une image de toi entrain de te faire torturé s'est montrer puis quand il ouvris les yeux vous étiez au prc tranquillement tu lui attrapa les mains tout en l'embrassant délicatement les lèvres il te regardais d'un air émerveillé puis tu dit “à la prochaine cinq je t'aime plus que tout au monde.” avec un léger sourire pusi cinq entendit "fin du rêve dans 10 seconde” tu le regardais avec les larmes au yeux et lui aussi puis il te pris dans les bras et te dit“à bientôt (ton prénom) je t'aime aussi.”
Fin du rêve de cinq_______
J'espère que se chapitre vous a plus j'ai essayé de le faire un peu plus long et enfaîte wattpad bug beucoup en ce moment donc si il manque des chose bah voilà quoi sinon merci pour 1k de vue j'en suis tres reconnaissante.Sa ma pris un temps fou de trouvé des idées pour ce chapitre donc voilà quoi. 😊Mercii
VOUS LISEZ
Mon tueur a moi (Five x reader)
FanfictionTu vas rencontré un jeune qui s appelle cinq tu le trouveras très attirant mais un truc pourrait tout changer entre vous... !!! Tw !!!! !!!Quand cette histoire a ete ecrit j'etait stupid et je ne savais pas ecrire avec un belle orthographe!!! !!! Ok...