Peut etre qu'un jour...

2.4K 95 13
                                    



Toi et cinq vous êtes maintenant en couplé c'est génial. Et il y a aussi une chose que vous vous êtes promis hier soir. Ne jamais utilisé ses pouvoirs l'un contre l'autre.Tu est en cours d'art abstrait. Pendant que cinq fait son court d'histoire. La sonnerie se met en marche et vous vous retrouver à la cafétéria. Il sourit des que il te voit vous vous faites un câlin et après vous vous asséye. Mais il a truc qui te dérange tu as envie de lire dans les pensés de cinq. Il commence à parler de sa journée, mais tu n'écoute rien tu le regarde dans les yeux et tu lis dans ces pensé. Voilà a quoi il pensai(elle tellement quand elle souris j'aumerai qu'elle me fasse un bisou.)
Tu lui souris et tu l'embrasse Sans rien lui dire. Puis il te regarde

 Puis il te regarde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-Tu as lu dans mes pensées ?
-Quoi non !!
-T'es yeux sont devenu vert qua'd tu m'a regarder.
-Désoler cinq j'ai pas pu mon empecher
-Ohhhhhh je sais pas ce que je vais faire de toi
Vous rigolez. Puis vous vous dirigez vers votre chambre quand les micro de l'école se mettent en marche. Puis une voix nous annonce un truc.
-Chèrs élèves l'école à un petit problème de plomberie nous vous demandons de rassembler vos à faire et de trouver un toit pendant les semaines à venir c'est à dire que le concours d'arts sera reporté vous pouvez séjourner chez vos amis ou chez votre famille merci de votre attention.
Cinq et toi vous vous regardez dans les yeux et vous êtes tout heureux car tu va passer les prochaines semaine chez cinq. Tu prends toutes tes affaires et vous quittez l'école mais il y a une chose qui te tracasse tu avait très envie de participer au concours d'arts.
-Tout vas bien (ton prénom)?
-Cinq le concours.
-Je suis vraiment désolé mon amour mais au moins on vas passer plus de temps ensemble .
Tu baisse la tête et vous continuer à marcher vers l'académie. Tu dit bonjour à tout le monde et tu vas t' enfermer dans la salle de bain.

Ton point de vue
Merde le concours maman et papa vont pas tenir longtemps. J'ai besoin de gagner ce concours au plus
(tu reprend tes esprit et tu sors de la salle de bain)
Fin du point de vue.

Tu entends quelqu'un toker et tu ouvre. C'était Vanya.
-oh heu salut (tp)
-Salut Vanya
-Cinq te cherche donc
-Oui j'y vais tout de suite.
Tu fais un signe de la main à Vanya et tu redecent. Cinq te prends le bras et te tire vers un coin de la maison.
-Écoute moi bien (tp) mon père va t'accueillir encore une fois dans son bureau surtout fait très attention.
Il te fait un bisou sur le front et tu vois M. Reginald marcher vers vous. Il te demande de le suivre tu le suis sans un mot. Vous arrivez dans un grande salle puis il te demande de t'asseoir sur une chaise. Tu t'assois et tu vois Grâce arriver avec plein d'outils électroniques. Elle commence à te brancher des chose sur le front puis tes doigt.
-Alors (tp) maintenant j'aimerais que vous utilisez vos pouvoir celui de la télékinésie en premier.
-Non je vous ai dit que je ne voulais pas les utiliser.
Puis une décharge arrive dans ton corp
-Écoutez moi bien mademoiselle chaque fois que vous me désobéiré une décharge de plus en plus forte vous choc c'est clair?
Tu hauche de la tête et tu commence à faire voler les objets autour de toi.
Puis il te demandais de faire flotter un mamequin tu étais trop fatigué puis des centaines de décharge ont toucher ton Corp.
-LAISSER MOI TRANQUILLE VOUS ME FAITES MAL !!
-Taisez vous et faites se que je vous dit.
Tu utilisais tes pouvoir jusqu'à
Que tu commença a brillé (comme vanya dans la série) puis tu a fait sur voler Reginald et grâce à l'autre bout de la salle. Tu étais effrayé que tu arrêta sa tout de suite. Tu te mis à genoux et tu n'avait pas envie de pleurer mais tu étais effrayé. Tu regardais grâce et tu courus vers elle.
-je suis vraiment désolé.
Tu est sorti avec la peau pâle et tu signais du nez. Tes yeux était remplis de peur.tes yeux était d'un bleu éclatant et tu avais les larmes aux yeux.

Tu croise cinq et tu tombe à genoux en te demandant ce qu'il c'était passé.
Et il te regardais te regardais....

Et il te regardais te regardais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_________

OK les gens j'ai plus d'idées pour la suite svp de l'aide !!!!! ❤️

Mon tueur a moi  (Five x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant