💀Je N'en Peu Plus De Toi💀

3.4K 113 31
                                    

Il est 7h00 tu te fais réveiller par les bruit de cinq mais sérieusement le samedi bref tu te lève et tu lui faits un doit d'h*nneur pour t'avoir réveillé. Tu rentres dans la salle de bain et tu vois du sang dans l'évier tu sort directement et tu lui dit
-pourquoi il y a du sang dans les toilettes
-calme toi c'est rien
-mais sa va pas non comment il peut avoir du sang dans les toilettes
-oh la la
-tu t'es blessé c'est sa
Il ne te répond pas et il monte les manches de son t-shirt tu vous une grosse blessure à l'épaule
-mais c'est très grave attend assis toi la jvais enmener la trousse de secours
-si tu veux
Ton point de vue
Mais commant on peu se faire une blessure pareil en une nuit il est louche on dirait que sa lui fait même pas mal franchement si c'était moi j'aurais pleurer sa mère.
Fin de ton point de vue
-Passé ton bras.
-Je peut faire sa moi même chuis pas un bébé.
-Écoute c'est toi le nouveau donc si il t'arrives un truc c'c'est moi la responsable donc tu me tendre ce fucking bras et tu vas la fermé
Il te regarde avec un sourire pour après te dire
-Tu as du caractère toi.
-Bah faut bien que on me respecte un peu et si tu as pas de tempérament tout le monde te marche dessus.
-Ouais t'as raison heum jme demandais si tu voulais venir chez moi aujourd'hui comme c'est samedi tu pourra les rencontrer.
-Chuis pas ta copine pourquoi je devrais les rencontré.
-Je sais pas mais si tu accepte bah rejoins moi à 18h en bas et essaye de t'habiller formellement.
-on verras.
Tu fini de le soigner  et tu vas dans la cafétéria pour apeler une de tes amis qui vie en France.
-Salut meuf
-hey comment sa va à Londres
-C'est super mais maintenant j'ai un colocataire il s'appelle cinq et jte jure qu'il me soûle à mort.
-C'est pas plus tôt parce qu'il te plaît ?
-Quoi !!??? Jamais de la vie!
-Ohlala je rigolais.
-Bref aujourd'hui il m'a invité à aller rencontré sa famille.
-Et...
-Bah je dis oui ou non.
-Dis oui !!
-J'en étais sûr  OK jte raconterais.
-bisous à plus
-À plus.
Avant le dinner de ce soir tu décide d'aller t'acheter un truc. Tu décide de t'acheter sa

Il est 18h et cinq est en bas en train de t'attendre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est 18h et cinq est en bas en train de t'attendre. Tu descend et il te dévisage.
-tu vas quand même pas porter sa si ?
-Si pourquoi.
-Porte un robe sa sera mieux
-Fine je remonte pfff

 -Porte un robe sa sera mieux-Fine je remonte pfff

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-J'ai pas de robe donc j'ai mis une jupe.C'est bon ??
-Okay aller on y va.
Vous prenez un taxi et vous arrivez devant la maison de cinq.
-T'as une barak de dingue.
-Certes mais elle n'est pas l'une des plus chaleureuse.
Tu vous une fille courir vers toi.
-C'est toi la copine de cinq !!??
-la copine de cinq ???!heum excuse nous une seconde.
Tu tire  cinq dans un coin et tu lui dit
-Comment sa ta copine
-Et bien il se peut que j'ai dit à ma famille que tu étais ma copine.
-Mais pourquoi ?
-Et bien il fallait que je sois heum jsp.
-Je te jure que....
-S'il te plaît fait semblant d'être ma copine je t'en supplie.
-Juste pour cette fois.
Vous repartez vers cette fille et elle te fait un câlin.
-Moi c'est Allison la grande sœur de cinq.
-Moi c'est(ton prénom) la co... La copine de cinq.
-Tu vois je t'avais dit que j'avais une copine Allison.
-Oui pour une fois que tu peut être fier elle est magnifique.
Vous aller vous installer à table avec le reste de la famille mais le père de cinq t'intrigue beaucoup. Et les plat étais toute aussi bizzare. Après que vous ayez fini de dinner toute la famille de cinq tournés la tête vers toi. Et le père de cinq commence à te poser des question un peu bizzare.
-Alors (ton prénom) depuis quand vous connaissez cinq?
Cinq et toi-1ans
-Tres bien et vous avez des pouvoirs ou vous avez un père ?
-Heuuu oui pourquoi tout le monde a un père une mère mais des pouvoirs sa j'en suis pas sur.
-Très intéressant.
Vous quitté la table et quand toi et cinq contains rentré une ce fus dehors. Do'c le frère de cinq Klaus vous dit...
-Il ne fait pas beau dehors il y a une grosse tempête vous fériez mieux de rester ici et puis (ton prénom) pourra  dormir avec toi cinq et vous pourrez faire des choses....
Tu rougis et tu commences à bouder.
-Ta gueule Klaus mais il a raison c'est trop risqué de sortir avec un temps pareil.
-Si tu le dit...
Cinq te montre sa chambre et tu pose ton sac sur le lit.
-Mais cinq j'ai pas de pyjama !!!! Ni de brosse à dent ni de....
-De ???
-J'ai mes...
-Mais comment tu peut oublier sa.
-Jvais voir Allison ou Vanya je reviens.
-Attend pour le pyjama jpeut te passer un pull ou un t-shirt.
-Hum merci cinq.
-Derien(ton prénom)
Tu vas chercher des tampon chez Vanya et tu reviens dans la chambre.
Cinq te donne un t-shirt un pull et un short. Tu mets tout sa et tu te glisse dans la couette et cinq se glisse dedans à sont tour. Tu rougis car tu pensais qu'il allait dormir sur un matelas tu te retourne et tu le vois.
-*cris*
-Est-ce que sa va ?
-Oui c'est juste que j'ai pas l'habitude tu vois a l'école ce sont des lits superposés.
-Bon bah bonne nuit.
-Ouais bonne nuit.
Point de vue de cinq
Elle sent bon j'ai envie de toucher son corps ces cheveux mais je ne sais pas si je l'aime je veut juste savoir si elle elle m aime comme sa mes sentiments seront plus claire.
Fin du point de vue de cinq.
Pendant la nuit vous vous êtes fait des câlins sans le savoir et le matin vous vous êtes retrouvé dans cette position.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

...

Mon tueur a moi  (Five x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant