11. |Mad Girl|

641 40 7
                                    

~

PDV Lisa :

La nuit est déjà bien présente, mais Jennie ne semble pas vouloir dormir, je peux l'entendre bouger depuis son lit.

- Tout va bien Nini ?
Demandai-je en me tournant vers elle.

- Hein ? A-ah oui Li t'en fais pas, J'ai juste du mal à trouver le sommeil...
Avoue-t-elle en se redressant.

- Tu penses à Kai c'est ça..?
Osai-je demander.

La brune se tut un instant avant de serrer le poing en baissant la tête.

- J'aimerais tant lui faire payer de mes propres mains.. Je ne ressens que de la haine envers lui.
Mais pourtant..
Dit-elle les larmes aux yeux.
J'ai si mal à la poitrine.. Comme si un couteau y était logé..

Je trouve la force de descendre du lit pour la rejoindre dans le sien, dos à elle, avant de la prendre dans mes bras doucement, tout en posant ma tête contre son épaule.

La plus âgée sursaute puis attrapa mon bras à l'aide de sa douce main.

- Tu te sens trahie Jen, c'est normal que tu aies mal, tu lui faisais confiance..
Mais j'aurais dû t'en parler avant..
Dès le départ même, mais j'avais si peur qu'il s'en prenne à toi aussi..
Avouai-je les lèvres tremblantes.

La brune se mise face à moi et posa sa main contre ma joue.

- Tu n'as pas à t'en vouloir Lisa.. Tu es tirée d'affaire maintenant.. Et c'est tout ce qui compte.
Dit-elle doucement.

Je rougis légèrement et l'évite du regard timidement.

- O-on devrait dormir maintenant Unnie, il se fait tard..
Dis-je en voulant me redresser.

Une main me saisit le poignet avant de m'allonger contre sa poitrine.

- Je n'ai pas sommeil encore, j'ai envie de passer du temps avec toi Li, même si j'aurais préféré dans un autre contexte bien sûr.
Dit-elle en me caressant les cheveux.

- E-euh d'-d'accord Jennie..
Dis-je en me retenant de l'embrasser.

____________

4h07 du matin..

Je me réveille et me rends compte que je me suis assoupie dans le lit de Jen.
Mon corps se redresse tandis que mes yeux ne quittèrent guère la brune du regard.

Jennie... J'aimerais tellement savoir ce que tu penses de moi.. Ce que tu ressens..

Même si, j'en ai déjà une petite idée..

Je me lève trisrement et rejoignis mon lit avant de fermer les yeux, cherchant une nouvelle fois le sommeil.

__________

Le lendemain...

8h....

- Lalisa, le petit déjeuner est servi..
Dit une voix faible qui me fit ouvrir un œil.

Je sursaute avant de constater qu'il s'agissait d'une infirmière venue m'apporter mon repas.

Je m'assis et la remercie puis celle-ci s'en alla, je me tourne vers Jennie qui s'était déjà préparée à partir.

La brune m'observe depuis sa chaise en souriant.

- Coucou petite marmotte ~
Fit-elle.

Waiting for you... 🥀 [Jenlisa Fanfiction] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant