~
PDV Lisa :
La vie reprend doucement son cour,
Les jours passent lentement, mais sûrement.
Cela fait à peine trois jours que l'histoire avec Kai est terminée, et pourtant, j'ai l'impression que tout ça remonte à plusieurs mois.
Jennie aimerait que je reste encore quelques temps chez elle, pour "rattraper le temps perdu" comme elle dit.
Ce n'est pas que je suis contre mais..
Je ne sais pas, vivre avec sa meilleure amie paraît normal, mais si on ajoute mes sentiments, qui ne sont probablement pas reçus de la même manière chez Jen alors... Je préfère ne pas rester.C'est pourquoi j'ai réuni toutes mes affaires, et attends que la plus âgée rentre du travail, pour lui annoncer mon départ.
C'est à ce moment que la porte d'entrée s'ouvrit, laissant entrer la brune complètement épuisée.
Je me lève promptement et l'accueille gentiment.
- Hey Jen, comment c'est passé ta journée ?
Dis-je en la débarrassant de son manteau.- Salut Li..
Fit-elle la mine triste.- Ça va pas Unnie ?
Demandai-je en posant ma main sur son épaule.- Si si ça va.. J'ai juste besoin de.. Me reposer..
Répondit-elle faiblement en se tenant la tête.- Mal de tête ?
M'inquiètai-je.- Je ne sais pas...
Dit-elle avant de s'écrouler.- JEN !!!
M'exclamai-je en la rattrapant de juste esse.Je la prise dans mes bras et l'amène sur le canapé avant de constater qu'elle avait de la fièvre.
Je me précipite vers la salle de bains de m'occupe d'elle jusqu'à son réveil.
1h plus tard...
J'étais en train de lire un bouquin à côté de la brune, tandis que celle-ci posa sa tête contre mon épaule, toujours endormie.
Je rougis mais tente de faire comme si de rien n'était.
Ses bras passèrent autour de moi, et je sentis son visage son blottir contre mon cou.
Mon cœur s'accélère de plus en plus.
- J-Jen..?
Fis-je hésitante en la regardant.- Mmmmh... Papouilles..
Marmomme-t-elle.- Hein ??
- Fais-moi des papouilles aux cheveux Li..
Répète-t-elle d'une voix d'enfant.- Euh d'accord Nini..
Dis-je en lui caressant sa chevelure sans trop comprendre.La brune soupire d'aise.
Je sentis sa respiration contre mon cou et des frissons parcourirent mon corps.
C'est pas le moment d'être excitée bordel !
- Tu sens bon Lisa.
Dit-elle simplement.- J-je te demande pardon ??
- Tu sens bon Li, ton odeur est douce et sucrée, elle m'apaise..
M'avoue-t-elle en me serrant contre son corps.- S-si tu le dis Unnie...
Dis-je toute rouge et gênée.
VOUS LISEZ
Waiting for you... 🥀 [Jenlisa Fanfiction]
Fanfic- Je te promets que tout va s'arranger... - Pourquoi...? - Écoute-moi je t'en prie... - C'est trop tard. ~