~
PDV Jennie :
Mon cœur cessa de battre, lorsque la tête de la plus jeune se posa contre moi, comme si toute la mélancolie entre nous commençait à se dissiper petit à petit.
Je voulus pleurer, crier, la prendre dans mes bras, mais son agression de ce matin m'en empêcha.
Soudain un bras passa autour de ma taille, tandis que le visage de la noiraude se blottit contre mon torse.
De légers bruits de reniflements se fire entendre.
- E-euh Lisa-
- Ne bouge pas, s'il-te-plaît... Reste comme ça..
Répondit-elle en pleurant tout en commençant à trembler.J'hôche vivement la tête et reste donc immobile.
J'espère qu'elle n'est pas en train de faire une crise de panique..
Ses ongles contre mon dos entrèrent dans ma peau, ce qui me fit grimacer.
- Gn-gnh.. L-Lisa.. Tu me fais mal..
Dis-je calmement.- Désolée.... Désolée..
Désolée..
DÉSOLÉE..
DÉSOLÉE !!!!!
Hurle-t-elle en voulant s'écrouler sur le sol.La noiraude reste contre moi tout en nous emportant face contre terre.
Lisa pleura toutes les larmes de son corps, sans être capable de se calmer.
Merde c'est ce que je craignais..!
Je voulus la rassurer en parlant doucement.
- Lisa.. Tout va bien.. Je suis là..
- J'AI PEUR !! IL POURRAIT REVENIR À N'IMPORTE QUEL MOMENT ! Il va me faire du mal..
J'AI PEUR JENNIE !
- Ne crains rien Lili.. Il n'est plus là je t'assure.. Plus personne ne te fera du mal.. Je te le promets.
Dis-je en me retenant de verser des larmes.La crise continua durant plusieurs minutes, sans que je puisse l'entourer de mes bras, ni même bouger.
________
18h...
Lisa a fini par se calmer, elle s'est endormie, toujours contre mon torse.
Il faudrait au moins que je l'allonge quelque part...
Je pris la décision de la porter comme je peux, vers le canapé sur lequel je la dépose délicatement, tout en prenant soin de la couvrir à l'aide d'un plaide.
Je saisis mes valises et monte à l'étage en direction de la chambre d'ami, sans trop faire de bruits.
Une fois installée, dos à la porte, assise sur le lit, je me mise à éclater une nouvelle fois en sanglots.
Je me sens si inutile..
Si vide..
Si perdue..
Je n'arrive pas à savoir si je suis une meilleure amie qui culpabilise de ne pas avoir vu le problème plus tôt avec Kai, ou bien si je suis en train d'avoir des sentiments envers ma meilleure amie..
Est-ce-que je cherche juste à me racheter.. Ou suis-je vraiment amoureuse de Lalisa Manoban ?
Le fait de la voir comme ça me rend meurtrie..
J'aurais aimé n'être jamais sortie avec Kai, j'aurais aimé ne jamais avoir été si aveugle..
VOUS LISEZ
Waiting for you... 🥀 [Jenlisa Fanfiction]
Fanfiction- Je te promets que tout va s'arranger... - Pourquoi...? - Écoute-moi je t'en prie... - C'est trop tard. ~