15. |Today Is Gonna Be Your Day|

798 45 5
                                    

~

Le lendemain matin.. 8h..

PDV Jennie :

Putain la vache je me suis endormie d'un coup, je ne m'en suis même pas rendue compte !

En revanche.. Le rêve que je viens de faire..

Avec Lili qui me prenait dans ses bras..

En me disant.. Qu'elle m'aimait, cela semblait si réel..

Tout comme mes sensations, c'était à la fois si agréable et si étrange..

Soudain je me redresse en me rappelant subitement de la date qu'est aujourd'hui, je me tourne et aperçois la plus jeune en train de dormir paisiblement à côté de moi.

Elle est si adorable quand elle dort.

Je me mise à rougir suite à mes paroles dans ma tête.

C'est pas le moment de penser à ça Ruby Jane ! Tu as du pain sur la planche !

Je me lève et commence alors à m'habiller avant de descendre préparer le petit déjeuner.

Pendant que je me trouvais dans la cuisine,

Je sentis des bras passer autour de ma taille. Je sursaute et me retourne brusquement avant de constater qu'il n'y avait personne.

C'-c'était quoi ça...

On aurait dit les mains de Lisa...

Je tente de faire comme si de rien n'était avant de petit à petit, reprendre mon activité.

15 minutes plus tard...

Satisfaite de mon travail, je place tout sur un plateau et me dirige à l'étage, en espérant que la plus jeune est toujours dans les bras de morphée.

À mon arrivée, Liz dormait toujours.

Je souris et dépose le plat sur sa table de chevet avant de m'assoir à ses côtés.

Mon doigt se posa sur son petit nez tout rond et celle-ci fit de petits bruits en guise de réactions.

- Mmmmh...
Grogne-t-elle en fronçant les sourcils.

- On est pas trop du matin à ce que je vois ~
Dis-je le sourire en coin.

Lisa finit enfin par se redresser en ouvrant un œil tout en se grattant l'autre.

Elle avait les cheveux en bataille ce qui lui donnait un air plutôt mignon et enfantin.

- C'est toi Nini...? Pourquoi tu me réveilles si tôt durant un samedi..?
Demande-t-elle en se plaignant.

- He ça va il est pas si tôt petite ronchon ~, tu as oublié quel jour nous étions ?
Demandai-je pour la taquiner.

- Mmmmh..? Quel jour.. Nous sommes.. OH ! C'EST C'EST...! C'est quel jour déjà ?
Fit-elle perdue.

J'hausse les sourcils avant d'éclater de rire.

Je lui répondis en la prenant dans mes bras.

- Happy Birthday My dummy Lili ~
Dis-je amusée. (dummy = idiot)

La lumière finit enfin par se brancher du côté de Lisa.

- Oh c'est vrai !! Merci Nini !!
Répondit-elle enjouée.

Waiting for you... 🥀 [Jenlisa Fanfiction] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant