~
16 Janvier 2019PDV Jennie :
Il est complètement fou c'est pas possible ! Jamais de ma vie je l'ai vu si agressif envers Lisa et moi !
Je le rejoins donc à l'extérieur afin d'éclaicir toute cette histoire.
- Kai non mais pour qui tu te-
Celui-ci le me coupe en prenant par la taille pour m'embrasser. Je tente de me débattre, mais son baiser semble tellement doux contrairement à ses paroles juste avant, alors j'accepte son baiser.
Il se retire et me regarde intenssémment.
- Je suis désolé ma princesse, j'ai fait en sorte que cette soirée soit parfaite et je suis entrain de tout gâcher... J'ai pété un câble lorsque je t'ai vue dans ses bras.. tu m'avais promis pourtant Jen..
Dit-il tristement tout en gardant une certaine froideur.- Écoute Kai, je veux bien que tu sois jaloux, mais là c'était clairement abusé. J'ai pas le droit de remercier ma meilleure amie d'avoir organisé tout ça pour moi ?
Dis-je agacée, les bras croisés.- Comment ça "tout ça" ? Elle a même pas fait la moitié du tout ce que j'ai fait !
S'exclame-t-il- Pardon ?
- Tu as bien entendu, je sais pas ce que Lisa t'a dit mais en tout cas, c'est moi qui t'ais amenée chez Bambam, qui ai loué la villa, qui ai tout préparé niveau nourriture et la liste des invités, que ai donné des idées aux filles comme cadeaux...
J'ai tout fait Jen.
Dit-il en posant sa main contre ma joue.- J'ai du mal à y croire... Même Jisoo m'a dit que c'était Lisa l'organisatrice..
Dis-je la tête baissée.- Putain mais moi je suis ton mec ! Me dis pas que t'as pas confiance en l'homme que tu aimes ??
Hurla-t-il à cause de l'alcool, sûrement.- Quoi mais sois pas stupide non plus ! Je dis juste que je trouve ça étrange d'avoir plusieurs versions...
- Crois qui tu veux. Je retourne à l'intérieur, fais ce que tu veux et encore bon anniversaire.
Conclue-t-il en tournant les talons en direction du salon.Je soupire et ressens comme un poids à la poitrine.
Je n'ai pas du tout aimé la manière dont il m'a parlée, vraiment pas. Mais en même temps... J'ai pas respecté ma promesse..et c'est vrai que je l'ai même pas remercié pour ce qu'il a fait... appart pour le cadeau.. je l'ai sûrement beaucoup blessé...
Qu'est-ce-que je fais ?
Oh...
Je pense avoir ma petite idée.
Je fonce retrouver Kai et le vois entrain de rigoler avec ses potes. Je passe derrière et presse ma main contre ses fesses. Celui-ci se retourne, je lui lance un regard provocateur. Il me sourit tout en se dirigeant vers moi le pas décidé.
- On a quelque chose à me dire Jennie Kim ? ~
Demanda-t-il en se collant à moi.- Disons que TU as plutôt quelque chose à FAIRE ~
Dis-je en passant mes mains dans ses cheveux.Il me porta avec enthousiasme et nous amena à l'étage.
En arrivant dans une chambre, il me déposa délicatement sur le lit et m'embrassa langoureusement.
VOUS LISEZ
Waiting for you... 🥀 [Jenlisa Fanfiction]
Fanfiction- Je te promets que tout va s'arranger... - Pourquoi...? - Écoute-moi je t'en prie... - C'est trop tard. ~