6. |Rosé's Birthday|

665 41 13
                                    

~

Flashback : 10 Février 2019..

22h...

PDV Lisa :

Whaaaaaa... C'est tellement agréable... Je me sens si bien... Je planne... Whouuuuu.. ~

Je suis seule, dans mon salon, avec mes petits achats illégaux sur la table, en train de me défoncer bien comme il faut.

Ma tête tourne et mon corps est si léger, que j'ai l'impression de flotter sur un nuage.

- C'était pas si mal cette rencontre avec Jun finalement, c'est sûrement que j'en avais besoin.

Je tire une énorme taff et m'écroule sur mon canapé après avoir recraché la fumée.

Oh ouaiiiiis ~ je l'ai bien chargé, j'apprends vite ~

J'espère que Jen ne me trouvera jamais dans cet état..

Jen...

Je me mordis les lèvres.

Elle est si belle... Si séduisante.. Si douce... Si...

Je me mis à serrer mon bas.

Je pourrais l'admirer pendant des heures... Rien qu'en pensant à son corps... Ses courbes sublimes...

Jennie...

Soudain, je commençais à avoir des pulsions sexuelles.

Ow fuck mon vibro est dans la chambre... J'ai la flemme.. Mais en même temps c'est tellement efficace.. ~

Je trouve la force de me lever et me dirige en déambulant dans la chambre. Je saisis l'objet en question et me place sous la couette tout en ayant retiré mon bas.

(🍋🍋🍋)

Je mets mon jouet au bon endroit et commence la partie, l'esprit à moitié présent.

- Mmmmmmh.. ~
Dis-je en gémissant.

Le désir s'intensifie et j'augmente la puissance.

Bordel j'adore cette sensation ~ le faire en étant défoncée quel plaisir ha ~

Je me mise à imaginer les doigts de la brune me toucher sensuellement.

- Jennie.. ~~

Je bascule ma tête en arrière tout en gémissant de plus en plus fort.

Une autre envie m'est venue, tout en me frottant, je décide d'insérer deux doigts à l'intérieur, je me cambre et continue de gémir de plus en plus sensuellement.

- C'est si bon.. ~~

Mes légers bruits d'excitation se transformèrent en cris au moment de l'orgasme, je ralentis puis finis par me stopper, le corps ainsi que ma respiration essouflés.

(end 🍋🍋🍋)

- C'était... énorme...! Whaouh la vache... Je vais le faire plus souvent !

Je me mis à sourire de satisfaction et me relève tout en attrapant mon pantalon ainsi que mon sous-vêtement.

La tête étourdie, je m'habille difficilement et me laisse tomber sur le lit.

C'est à ce moment que j'entendis mon portable sonner depuis le salon.

- Sérieusement ???
Soufflai-je avant de me diriger dans la pièce en question.

Waiting for you... 🥀 [Jenlisa Fanfiction] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant