~
PDV Jennie :
Cela fait trois mois que Lisa ne m'a plus adressée la parole, je me sens comme une coquille vide, dans laquelle on aurait prélevé toute ma joie de vivre.
Comme l'a mentionné YG, les activités professionnelles de Lisa ont effectivement été réduites, mais même sans ça, je n'arrive plus à la joindre.
Les blinks ne se doutent de rien car nous faisons semblant d'aller bien sur les réseaux, depuis le dernier shooting avec Lisa, personne ne pense une seule seconde à notre relation d'aujourd'hui.
J'ai continué mes séances psy, elle en a conclue que j'étais en dépression, et que je devais consulter un psychiatre.
J'ai répondu que je n'avais pas envie d'avoir un psychiatre, et encore moins de devoir prendre un traitement.
Et concernant mes hallucinations, elles semblent s'être estompées, depuis que Lisa m'a dit que j'étais la dernière personne qu'elle ai envie de voir.
Je me dis alors que le fait d'avoir mis fin à notre amitié, aura permis de ne plus avoir ces pénibles sensations.
De temps en temps, Jisoo Unnie et Chaeng m'envoient des msgs ou m'appellent, elles sont même venues chez moi il y a 2 jours. Ça m'a fait plaisir de les voir, elles me disent que Lisa pense à moi, sûrement pour me rassurer, mais je doute qu'elle y pense en bien.
Étant actuellement étalée sur mon divan, je me mise à regarder l'heure.
Merde déjà 10h40..?? Faut que je me prépare pour me cours de souplesse dans 20minutes..!
Aussitôt dit aussitôt fait, je fonce en direction de ma salle de bains pour me mettre en tenue d'attaque.
Ça me fera penser à autre chose au moins...
_________
Pendant ce temps.. Du côté de Lisa..
Je me réveille lentement, puis ouvre les draps afin de m'étirer tranquillement, sans porter un seul vêtement.
J'entendis soudain une voix derrière moi, et sentis une main caresser mon dos.
- Bien dormie beauté ? ~
Me demande la fille avec qui j'ai couchée la nuit dernière.- Ouais ça va, et toi ?
Dis-je en restant dos à elle tout en attrapant mes fringues pour m'habiller.- Mise à part le fait que tu m'aies volée toute la couette, je dirai que oui.
Répondit-t-elle le sourire aux lèvres, en ne quittant pas son regard de mon corps.- Ah désolée je fais pas exprès.
Dis-je simplement avant d'enfiler mes chaussures.- Hé tu t'en vas déjà ?
Dit-elle la mine triste.- Ouais j'ai un truc à faire aujourd'hui.
Dis-je en prenant mon sac
Merci c'était cool.
Ajoutai-je en voulant prendre la porte avant que sa main me saisit le bras pour m'attirer vers elle.Elle m'attrapa le visage pour m'embrasser, je la laisse sans trop prendre de plaisir jusqu'à ce qu'elle se détache de moi.
- Reviens quand tu veux ~
Dit-elle le sourire narquois, avec ses draps enroulées autour de sa poitrine.
VOUS LISEZ
Waiting for you... 🥀 [Jenlisa Fanfiction]
Fanfiction- Je te promets que tout va s'arranger... - Pourquoi...? - Écoute-moi je t'en prie... - C'est trop tard. ~