2. |Party time|

937 45 16
                                    

~

19h...

PDV Jennie :

J'ai tellement hâte ! Kai m'a emmenée au point du rendez-vous et m'a dit d'attendre les autres à l'extérieur, le temps qu'il parte chercher le gâteau.
L'endroit est lumineux, il s'agit d'un petit bâtiment mais assez grand pour y faire une fête d'anniversaire. Il y a beaucoup de guirlandes et de plantes à l'entrée, je trouve ça très charmant.

Mes pieds se mirent à bouger très vite, sûrement à cause de mon impatience..
Soudain un homme s'approcha de moi.

- Mademoiselle Kim ?
Me demanda-t-il en souriant.

Je reste quelque peu intriguée par ce visage qui me semblait si familier..

- Euh.. oui c'est bien moi et vous êtes..?
Demandai-je en le regardant de haut en bas.

- Veuillez me suivre je vous prie ~
Répondit-il simplement en me montrant le passage tout en s'inclinant.

- Mais mon copain m'a dit de-

- N'ayez craintes, il vous attend déjà.

- C-comment ça ?
Dis-je perplexe.

- Venez, et vous comprendrez.
Termina-t-il en souriant une nouvelle.

J'hausse les épaules et le suivis dans un vaste couloir remplit de tableaux et de meubles très chics. Il s'arrêta au bout du chemin et se placà en face de moi.

- Par ici Mademoiselle Kim, continuez sur votre droite.

Je le remercie et continue le chemin jusqu'à arriver à une porte close. Je toque puis quelqu'un m'ouvrit.

- Oh Bonsoir ! Vous êtes enfin arrivée Jennie Kim, entrez entrez, nous allons pouvoir commencer.
Ajouta une gentille dame en me faisant entrer dans la pièce.

- B-bonsoir.. qu'est-ce-que je fais là exactement..?
Demandai-je de plus en plus perdue.

- Nous vous en faites pas, laissez-nous faire et vous comprendrez petit à petit.
Répondit-elle simplement en me montrant une spot de relooking en m'invitant à m'y installer.

- J'ai l'impression d'avoir déjà entendue ce genre de phrase..
Dis-je en soupirant tout en m'asseyant comme demandé.

La femme me montra plusieurs tenues et je décide d'en choisir une à la fois sexy et mignonne.
C'est vrai que j'étais pas vraiment en tenue de soirée..

Puis la séance maquillage prit place et je fus enfin prête.
La gentille dame posa ses mains sur mes épaules tout en me regardant dans le miroir.

- Alors, qu'en pensez-vous ?

- Je... Whaouh, vous êtes très douée ! Merci infiniment !
Répondis-je toute heureuse.

- Il suffit d'avoir un charme naturel, et vous l'avez déjà.
Me sourit-elle.

Je lui souris en retour et la remercie encore avant de quitter la pièce.

Je me sens si.. rayonnante..

 rayonnante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Waiting for you... 🥀 [Jenlisa Fanfiction] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant