~
PDV Jennie :
Je venais à peine de me réveiller, que mon corps bascule en arrière avec celui de Lisa, sans trop comprendre ce qu'il se passe.
Ses yeux doux se posèrent sur les miens, nous joues pourpres nous rechauffèrent le visage, je ne sus où placer mes mains, ni même quoi répondre face à cette situation bien gênante.
Puis, la voix de la plus jeune fit frétiller mes oreilles.
- Jen, dis-moi ce qu'il se passe.
Fit-elle en me caressant la joue.- Li-Lisa j-je peux pas te répondre en étant dans cette position je-
Je fus coupée par ses mains qui m'entourèrent les poignets.
- Il est hors de question que tu sortes de cette pièce tant que tu ne m'auras pas dit ce qui t'arrive depuis déjà plusieurs jours.
Ajoute-t-elle le regard inquiet et froid à la fois.- T-tu plaisantes j'espère ?? On a inversé les rôles maintenant ??
M'étonnai-je en voulant me libérer.- Sauf que j'ai fini par te dire ce que j'avais sur le cœur Jennie !
Finit-elle par répondre la voix tremblante.Je cesse de me débattre puis observe ma meilleure amie en train de sangloter.
La noiraude baisse la tête tout en libérant mes poignets.
Tu le sais que je t'aime Jennie, et que je ne changerai pas d'avis là-dessus. J'ai essayé pendant plusieurs années de renoncer à mes sentiments pour toi, mais jamais je n'y suis arrivée..! Tu es tout pour moi Jen.. Jamais je ne pourrai t'en vouloir, te détester ou même te virer de ma vie..
Et surtout, jamais je ne te jugerai, alors pour l'amour du ciel Ruby Jane explique-moi ce qu'il t'arrive.
Mon sang ne fit qu'un tour, puis elle parlait, plus mon corps ressentait de la chaleur et des frissons, je finis par me redresser et la prendre dans mes bras, le regard humide.
- Je sais ce que tu ressens pour moi Lisa.. Et ça me fait affreusement mal de savoir tout ça parce que.. Je.. Je ne sais pas comment te rendre cette affection que tu as envers moi.. Je voudrais pleinement soulager ton cœur mais.. JE NE SAIS PAS LISA..! Je ne sais pas comment faire..
Et ça me torture l'esprit...
Avouai-je tout en serrant ses vêtements.La plus jeune me prit contre elle tout en passant sa main dans mes cheveux.
- Pourquoi tu ne mets pas tout simplement un vrai râteau Jen ?
Demande-t-elle.Je me crispe puis la regarde interrogée.
- Je te demande pardon ?
- Peut-être que si tu me rejettes entièrement sur ce point de vue, je finirai par ne plus être amoureuse de toi.
Constate-t-elle en prenant une grande inspiration.Q-quoi..
- M-mais je ne l'avais pas fait auparavant..?
VOUS LISEZ
Waiting for you... 🥀 [Jenlisa Fanfiction]
Fanfic- Je te promets que tout va s'arranger... - Pourquoi...? - Écoute-moi je t'en prie... - C'est trop tard. ~