~
PDV Lisa :
J'ai passé la journée ainsi que la nuit chez Jun, et je n'ai prévenu et même répondu à personne depuis plus de 24h, suis-je en train de faire une grosse connerie..?
En même temps je n'ai pas envie que l'on me saoule avec ce qu'il s'est passé hier matin, ce journaliste méritait bien mon pain dans sa tronche.
J'espère juste que les filles ne s'inquiètent pas...
_________
PDV Jennie :
Je n'ai pas dormi dans la nuit. Rosie et moi sommes restées chez Jisoo Unnie tout en essayant de joindre Lisa mais sans succès.
Chu nous a conseillées d'aller nous coucher mais j'ai tourné dans les draps et dans ma tête jusqu'au petit matin.
Lisa.. Où es-tu bon sang..
Soudain une idée me vint en tête et je bondis du lit en direction de la chambre de la plus âgée.
J'ouvris grandement la porte et me jette sur elle.
- UNNIE JE CROIS SAVOIR OÙ SE TROUVE LISA !
m'exclamai-je.La brune sursaute et se mit à hurler avant de capter que c'était moi l'auteure du réveil.
- Putain Jen vas-y molo la prochaine fois ! J'ai failli avoir une attaque !
S'exclame Jisoo en me ruant de petits coups sur la tête.Soudain la plus jeune se précipite vers notre chambre.
- J'ai entendu un bruit ba- enfin jveux dire Chu tout va bien ???
Un blanc s'installe d'un coup. Je me mise à fixer mes deux amies avant d'hausser un sourcil.
- Tu voulais dire quoi au lieu de "Chu" Rosie ?
Demandai-je intriguée.- E-euh bref c'est pas important !
Répondit spontanément la plus âgée.
Tu es sûre de savoir où se trouve Lisa ?- Quoi tu la trouvée Unnie ??
S'étonne Rosé en s'essayant près de nous.- Je suis quasi sûre qu'elle est chez son ancien dealer, Jun je crois.
Dis-je sérieusement.- Jun ??? Mais enfin pourquoi elle serait allée là-bas ??
Demande la plus jeune.- Pour se "détendre" peut-être ?
Suggère Jisoo.- J'espère pas.. Mais en tout cas on est pas allées voir, et il me semble avoir son adresse quelque part dans mon téléphone.
Dis-je en allant me pressant d'aller récupérer mon portable.Je reviens en trombe et cherche l'adresse dans les messages.
C'est là ! Faut y aller vite préparer vos affai-
VOUS LISEZ
Waiting for you... 🥀 [Jenlisa Fanfiction]
Fanfiction- Je te promets que tout va s'arranger... - Pourquoi...? - Écoute-moi je t'en prie... - C'est trop tard. ~