~
(je peux vous conseiller d'écouter "Really" et "Stay" de Blakcpink en version piano durant la lecture, bon chapitre ^^)
_______________________
PDV Jennie :
Ok donc Lili arrive dans peu de temps, il faut vraiement que je me grouille..
Je suis lavée.. habillée.. maquillée.. J'ai préparé mes affaires Qu'est-ce-qu'il manque ?
Ah oui : Inventer une excuse toute faite à Kai, il n'aime toujours pas que je traîne avec Lisa..
Encore je trouve que ça va mieux ces temps-ci, il a l'aire de se dire que ce n'est pas une personne si "dangereuse" pour notre couple.
Alors peut-être que je pourrais essayer d'être honnête..? Je vais pas me cacher de voir ma meilleure amie pendant encore 10 ans quand même.
En parlant du loup..
Le brun se tient dans le salon, en train de lire paisiblement sur le canapé. Je décide de passer mes mains sur son torse et celui-ci me sourit en redressant la tête.
- Hello ma princesse ~ On va quelque part on dirait.
Constate-il en gentiment.- Oui je vais sortir un peu..
Dis-je sans trop en rajouter.- Avec qui ?
- H-uh...
- Avec Lisa ?
Je me crispe et déglutis avant d'hocher la tête.
Kai se lève et tente de ne pas trop paraître froid.
- Écoute Jen, ça fait déjà plus d'1an qu'on est ensemble, et je trouve que notre relation ne fait qu'accroître de plus en plus et cela me rend vraiment heureux.
Au départ j'avais peur que tu finisses pas partir.. Sûrement à cause de mon tempérement.. Mais quand j'ai vu que tu es restée à mes côtés, je me suis rendu compte de la chance que j'avais de t'avoir.
Alors.. J'accepte.. Que tu ailles faire un tour avec Lisa, si c'est ce que tu souhaites ma princesse.
Mon cœur a failli flancher, il vient bien de me dire tout ce que j'ai entendu là ? I-il.. Il accepte ???
Ma seule réaction aura été de le prendre dans mes bras.
- Merci Kai, merci du fond du cœur, je t'aime tellement..
Dis-je les larmes aux yeux.Il me prit par la taille et m'embrasse tendrement.
- Je t'en prie Ma princesse, et elle arrive quand Lisa ?
- Euh elle ne devrait pas tarder.
Merde habituellement Lisa passe par l'autre côté, s'il la voit derrière le jardin il va s'énerver c'est sûr..
- Je vais lui envoyer un petit texto pour lui demander.
Il acquiesce d'un mouvement de tête et attend en même temps que moi.
*Msg à Lili 💕🖤*
- "Lili tu peux passer en face de la maison, Kai est d'accord pour qu'on passe la journée ensemble !"
VOUS LISEZ
Waiting for you... 🥀 [Jenlisa Fanfiction]
Fanfiction- Je te promets que tout va s'arranger... - Pourquoi...? - Écoute-moi je t'en prie... - C'est trop tard. ~