7. |Afraid|

591 37 6
                                    

~

PDV Lisa :

- Tu le sais que je ne suis pas du genre à insister Li, mais..ça fait plus d'1an que je te sens.. Différente, enfin je veux dire, tu sembles plus mélancolique, un peu plus dans les nuages, alors.. Je me disais que peut-être tu te sentais mal avec nous..?
Me sortit la brune en me caressant les cheveux.

Je sais que tu te poses des questions depuis pas mal de temps Jennie.. Mais je n'arrive pas à trouver la force de te le dire..

- N-non bien sûr que non Nini, je me sens très bien avec vous, simplement je.. Je sais pas trop.. J'ai juste besoin de respirer..
Dis-je en observant l'horizon.

- Un jour tu me le diras ?

J'hésite pendant quelques secondes, puis me redresse en la regardant droit dans les yeux.

- Oui Unnie, c'est promis.
Dis-je en souriant paisiblement.

La brune me prit dans ses bras sagement.

- Si je m'inquiète c'est parce que je tiens à toi Lili, et je ne veux pas qu'il te soit arrivé quelque chose..
Dit-elle en me serrant contre elle.

Mon rythme cardiaque s'accélère.

- J-je sais Jen.. Moi aussi je tiens énormément à toi.

Et c'est pour ça que je ne peux pas te le dire...

- On devrait rentrer, le vent commence à être de plus en plus fort.
Suggère-t-elle en se retirant.

J'hôche la tête et l'aide à replier la couverture avant de la mettre dans le sac.

- Où veux-tu aller maintenant Li ?
Me propose-t-elle.

- E-euh bah je sais pas.. Tu ne devais pas rentrer pour midi ?
Dis-je un peu déçue.

La brune me prit par le bras.

- Je suis assez grande pour prendre des décisions toute seule Manoban, et puis, si Kai est en colère il me crira juste dessus, il n'est pas violent physiquement.

- Tant mieux ! Sinon je l'aurai décapité !

Jen rit de bon cœur.

- Même en étant pas au top de ta forme, tu serais capable de me protéger ?

- Même si je le monde s'arrêtait autour de moi, je serais toujours à tes côtés Nini.
Dis-je doucement.

Je vis Jennie s'entortiller les cheveux en souriant légèrement.

- Cute ~ j'ai envie d'aller chez toi Li, on y va ?
Me propose-t-elle.

Je déglutis et hésite à répondre.

- E-euh..

Merde je crois que j'ai laissé mes restes de tabac sur la table du salon.. Mais si je refuse elle va trouver ça louche.. Improvise Lisa !

Waiting for you... 🥀 [Jenlisa Fanfiction] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant