On descendi rejoindre les garçons mais l'absence de Zayn me frappa!
Moi: Ou est Zayn?
Louis: Il est parti rejoindre Perrie, ça petite amie. Ils risquent de passer la nuit ensemble, je pense qu'on ne le reverra pas avant demain!
Moi: Ah ok
Niall: Bon, cette après midi, on a une réunion pour finir les détails de la tournée, c'est Simon qui viens de m'envoyé un message.
Liam: Il viens a la maison ou on se déplace?
Niall: Non il arrive dans une heure, je vais appelé Zayn pour qu'il vienne!
Harry: ok!
*Eclipse de plusieurs heures*
Simon avais fais ça réunion avec les garçons, Zayn était reparti en nous disant qu'il voulais dire au revoir a Perrie avant qu'on parte, les jumeaux avaient jouaient tranquillement toute la journée, je les avaient emmenés dans un parc pendant la réunion des garçons.
Maintenant, il était 18h30, on décida de commender a manger parce que j'avais ranggé la cuisine car on part demain! Je suis tellement impatiente d'écouter les garçons chanter! Parce que oui, je ne les ai jamais entendu chanté, quelques fois je les entends vite fait, mais je n'ai jamais entendu une chanson entière d'eux! Le livreur arriva, on s'installa et je fis manger les jumeaux a l'aide de Niall. D'un coup, j'entendis quelqu'un toqué a la porte
Zayn: JE SUIS RENTRER!!
Moi: Tu n'est pas avec Perrie?
Zayn: Je viens juste de la quitter, elle part aussi en tournée demain avec son groupe donc elle doit se préparé elle aussi!
Moi: Ah ok, bon viens t'assoir il reste un peu du plat de Jules et Zoé si tu veut!
En répondant juste d'un sourire, il pris une chaise et s'installa entre les jumeaux et il leur racontait des blagues, ce qui me fesait bien rire. Une fois le repas fini, je débarassa la table avec l'aide de Louis puis on alla rejoindre les autres dans le canapé.
Harry: Je viens d'aller coucher les jumeaux
Moi: Oh merci Harry!
On s'installa donc tous dans le canapé
Liam: On fais un action ou vérité!
Tous: Oui!
Harry: Bon je commence, Salomée, action ou vérité?
Moi: Vérité
Harry: Tu connaisait le groupe avant?
Moi: En vérité non, j'avais déja entendu quelques une de vos chanson, mais je ne vous connaîssait pas. Bon, Zayn, action ou vérité?
Zayn: Je suis pas une fillette moi, action!
Moi: Heu... Plonge dans la piscine tout habillé!
Tous me regardèrent avec insistance, qu'est ce que j'avais dit de mal?
Moi: Heu, qu'est ce qu'il y a? J'ai dit quelque chose de mal?
Zayn: Non, non c'est bon j'y vais!
Louis: Zayn, c'est qu'un jeu, tu n'est pas obliger!
Zayn: Je vais pas me ridiculisé!
Zayn avait changer de couleur. Il enleva ces chaussures et commenca a descendre les marches de la piscine, mais une fois qu'il a eu de l'au jusqu'au genoux, je l'ai poussé dans l'eu, j'ai cru qu'il été juste chochotte, mais quand je ne l'ai pas vue remonter, j'ai plongé dans l'eau toute habillé pour aller le chercher, qu'est ce que j'avais fait, merde! Une fois remonter a la surface, je remonta Zayn sur le bord.
Moi: Zayn, désolé, je savais pas que tu ne savais pas nager, je suis désolé, c'est moi qui t'ai pousser, tu aurais pu te noyé, je suis désolé, oh mon dieu... Désoler Zayn!
Je commenca a pleurer, qu'est ce que je venais je faire, pourquoi je l'ai poussé, il va m'en vouloir, je l'ai ridiculisé et j'aurais pu le tuer!
Zayn: Ne t'inquiète pas Salomée, tu ne pouvait pas savoir, ne t'inquiète pas! Ne pleure pas! C'est pas grave je vais bien!
Non, j'aurais pu le tuer, mon dieu! Je monta en courant dans ma chambre.
PDV DE ZAYN
Non, je ne voulais pas la faire pleurer! Elle monta en courant jusqu'a sa chambre, non je ne veut pas qu'elle m'en veuille. Avant que j'ai le temps de faire quelque chose, Niall lui courait déja après pour la rattraper
PDV DE NIALL
Elle ne pouvais pas savoir! Quand je l'ai vue partir en courant, je me suis mis a ces trousses. Avant que j'ai le temps de la rattraper, elle c'étais déja enfermer dans sa chambre
Moi: Salomée ouvre moi, tu ne pouvais pas savoir
Elle ouvrit la porte quand elle me reconnu
Salomée: J'aurais pu le tuer, pourquoi je l'ai poussé hein? Je suis trop conne!
Moi: Tu ne pouvais pas savoir!
J'entra dans sa chambre et m'assied sur son lit. Elle s'assied a côté de moi et pleura de plus belle
Moi: Arrête de pleurer ma belle!
PDV DE SALOMEE
J'étais avec Niall dans ma chambre. Je m'en voulais tellement
Niall: Arrête de pleurer ma belle!
Moi, belle? Non je ne pense pas! Il doit dire ça pour me faire arrêter de pleurer!
Moi: Jamais il ne me pardonnera, j'ai falli le tuer Niall!! On part en tournée demain, comment je vais faire si il ne me parle plus?!
Niall: Il t'as dit qu'il ne t'en voulais pas, et puis tu l'as sauvé, tu a plongé pour le sauvé!
Moi: Oui, je n'allais pas non plus le laisser se noyé!
Niall: Arrête, ce n'est pas de ta faute! Va te changer tu va être malade!
Je me leva et alla dans la salle de bain. Je pris le pyjama que les garçons m'avais laissé de côter, car oui, le temps que j'étais avec Niall au centre commerciale, ils avaient préparé ma valise et celle des jumeaux. Je rentra dans ma salle de bain et enfila de pyjama. J'attacha mes cheveux en chignon et alla rejoindre Niall qui n'avait pas bouger.
Niall: On descend, les garçons s'inquiète pour toi!
Moi: Oui, je dois m'excuser!
On descendi et je vis Zayn, les yeux rougis par les larmes et les autres garçons qui étaient autour de lui
Harry: La voila!
Zayn ce leva et courru vers moi
Zayn: Désoler Salomée, désoler, je ne voulais pas que tu crois que je le prend mal, tu m'a sauvé, ce n'est pas grave!
Il me fis un calin qui me fis presque basculer a l'arrière.
Moi: Non Zayn, c'est moi qui t'ai poussé, je suis désoler! Et en plus je ne vous ai même pas remercier pour avoir fait nos valises, je suis désoler
Zayn: C'est normal, tu n'aurait pas eu le temps de les faire!
Zayn me lacha et tous le monde alla se coucher après cette soirée très mouvementée!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila pour ce chapitre, je vous embrasse <3
VOUS LISEZ
Une seconde vie
FanfictionBonjour bonjour, bon bah moi c'est Salomée, j'ai 17 ans et j'habite a Paris. Je vis avec mon frêre Jules et ma soeur Zoé qui sont tous les deux des jumeaux de 3 ans et mes parents. Je vis une vie de tous ce qu'il y a de plus normale, je suis assez s...