Chapitre 55

24 1 0
                                    

La voiture s'arrêta et Louis sorti de la voiture en premier suivis de tout le monde. En bon gentleman, Harry tendis son bras a Véronique qu'elle pris aussitôt, amusé par tant de galanterie. Niall me pris timidement la main, mais je lui serra pour lui montrer que je suis d'accord, ce qui le détendit. On entra dans ce restaurant modeste et on se fit conduire jusqu'à la table par un serveur. Une fois assis, Louis avait l'air heureux et joyeux.

Moi: Qu'est ce qui te rend si heureux Louis?

Louis: Non c'est juste que je suis content d'être la avec vous. Même si il manque Zayn, c'est pas grave!

Liam: Oh tu a l'air bien énerver contre Naughty Boy!

Louis: Il n'a pas a critiquer nos fans c'est tout, et j'ai le sang chaud donc je me suis énerver mais c'est bon maintenant! Et puis je suis heureux aussi d'avoir regler le problème pour les jumeaux, ont pourra sortir plus souvent maintenant!

Véronique: Oui, et puis ne vous inquiétez pas, tout ira bien, vous pouvez me faire confiance!

Moi: Merci beaucoup, et puis les jumeaux t'adores!

Véronique: Et je les aimes beaucoup aussi! Mais j'ai une question, il me faudrait votre "emploie du temps", enfin je veut dire, tout les pays ou on va aller pour que je puisse être un peu au courant ou on part et quand.

Liam: Ne vous inquiétez pas, j'ai déjà tout de prévu! J'ai eu ce matin au téléphone le directeur de la tournée et il a tout prévu. Déjà, on part le lendemain du concert, donc après-demain!

Véronique: Après demain? Déjà?

Liam: Oui, mais on peu reculer le départ si vous voulez!

Véronique: Non non je vais m'organiser ne vous inquietez pas, de toutes façons, ma fille est déjà au courant et je lui laisse la maison. Il faut juste que je fasse mes valises et c'est bon!

Moi: Je viendrais vous aidez si vous voulez, pendant que les garçons répéteront

Véronique: Merci beaucoup, et tutoyez moi!

Harry: Pas de problèmes, et on a un cadeau pour vous!

Véronique: Encore?

Niall sorti de sa poche une enveloppe et la tendis a Véronique. Je ne connaissaient pas le contenue donc je me pencha pour voir ce qui se trouvais a l'interieur.

Véronique: Un billet pour le concert de demain! Je le donnerai a ma fille, elle sera la plus heureuse!

Louis: Oui, et toi tu restera avec Salomée dans la partie réserver a la famille.

Véronique souria et replongea ces yeux dans l'enveloppe pour prendre le reste de son contenu

Véronique: Non je ne peu pas accepter!

Elle mis sur la table l'argent que lui avait donner les garçons. Il devait y avoir environ 200€

Harry: Mais si, c'est pour que tu t'achète ce dont tu as besoin pour partir, et ce qu'il te faudra pour vivre a Londres avec nous!

Véronique: Mais pourquoi tant d'argents? La moitier m'aurais suffit!

Niall: Ce n'est pas l'argent qui nous manque, prend les c'est cadeau!

Véronique leva les yeux vers moi, les larmes au yeux.

Véronique: Merci beaucoup!

Dans l'enveloppe se trouvais aussi un dessin que lui avait fait les jumeaux. Elle l'examina pendant plusieurs secondes et reposa ces yeux sur nous

Véronique: Merci, merci beaucoup!!

Véronique essuya les quelques larmes qui avait couler le long de ses joues

Véronique: Ca vous dérange si après manger je vous mène chez ma fille? Pour lui faire une surprise? Parce qu'elle sait que je part mais elle ne sais pas avec qui, et quand elle va voir que c'est vous , elle va être folle!

Niall: Pas de problèmes!

Les garçons étaient tous souriant et joyeux. Beaucoup plus qu'hier!

————————————————————————————————————————-

Voila pour ce chapitre, un autre pour ce soir et le reste arrivera normalement demain, je vous embrasse! <3


Une seconde vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant