Je rentra donc dans la chambre de mon frère suivie de Liam. Je sourie au garçons pour le montrer que je vais mieux, je m'en veut un peu de les laisser me payé le fauteuil pour Jules, mais je n'ai pas le choix,mais je me fais la promesse de les remboursés!
Liam: Les gars, Salomée n'a pas assez d'argent pour acheter un fauteuil a Jules, on va lui payé...
Moi: Et je vous rembourserez promis
Liam: Oui, on verra ça! Donc se qu'on peut faire c'est qu'on se le partage en 5 ok?
Josh: Je peut participé moi aussi
Liam: Oui, si tu veut
Je souria a Josh pour le remercier, je ne comprend pas trop son geste, je ne suis pas aussi proche de lui comme je suis proche des garçons mais bon c'est très gentil de sa part.
Louis: Pas de problèmes
Harry: Tu n'avais qu'a demander
Zayn: Aller vendu!
Je sourie au garçons et sentie les mains de Niall se poser sur mes hanches.
Niall: Si on veut avoir le temps d'aller acheter le fauteuil et de se préparé sans être en retard a l'interview, il vaudrais mieux que l'ont parte tout de suite! Ce qu'ont peut faire, c'est que on dépose Salomée et les jumeaux a la maison pour qu'ils se reposent et pendant ce temps la on va chercher le fauteuil et les médicaments
Moi: Ok, merci beaucoup de nous aider comme ça
Zayn: C'est normale!
On pris donc la direction de la sortie de l'hopitale. Liam avait pris Jules dans ses bras jusqu'a la voiture et Niall avait pris Zoé, qui était jalouse que son frère se fasse porter et pas elle.
Le trajet jusqu'a la maison se fis tranquillement, Les garçons nous laissèrent a la maison, en prenant soin d'installer Jules dans le canapé et son repartit en direction de la pharmacie.
Moi: Jules ça va?
Jules; Heu oui, mais c'est quand que mes jambes vont revenir? Parce que je les voie mais c'est comme si elles étaient pas la, c'est drôle mais j'ai envie de jouer au foot avec Harry comme avant!
Oh mon dieu.. J'aurais tellement aimé que les garçons soient la pour lui expliquer avec moi, m'aidé... Je dois lui répondre quoi? Je me mis a sa hauteur et lui expliqua
Moi: Mon coeur, écoute moi ok? Tu te rapelle de la voiture qui t'a foncée dedant? Et bien tu as étais a l'hopitale pour te soigné, et ils on pu tout réparé dans ton corp, sauf tes jambes tu comprends? Donc tu ne va plus pouvoir marcher, mais les garçons sont aller t'acheté une chaise roulante pour que tu puisse te déplacé, tu verra on va s'occuper de toi!
Jules: Je pourrais plus jamais jouer au foot?
Moi: J'ai bien peur que non mon coeur
Jules: Ah....
Je sentait, malgrès son jeune âge, qu'il venait de tout comprendre.
Zoé: Salomée, j'ai cacher une crèpe pour Jules tout a l'heure avant que Niall ne mange tout, je peut lui donner?
Moi: Oui bien sure mon coeur! Va la sortir de sa cachette!
Zoé et revenue quelques secondes plus tard avec une crèpe qu'elle donna a son frère
Zoé: C'est Zayn qui m'a aidé a la cacher!
Moi: Jules, tu remerciera Zayn hein!
Jules: Oui oui, dit-il la bouche pleine
VOUS LISEZ
Une seconde vie
FanfictionBonjour bonjour, bon bah moi c'est Salomée, j'ai 17 ans et j'habite a Paris. Je vis avec mon frêre Jules et ma soeur Zoé qui sont tous les deux des jumeaux de 3 ans et mes parents. Je vis une vie de tous ce qu'il y a de plus normale, je suis assez s...