Après ça, les garçons allèrent s'habiller car ils avaient une dernière répèt' en studio avant que l'ont parte pour l'Australie. Vue que je n'avais rien de prévu aujourd'hui, je descida d'appeler Alicia, a qui j'avais laisser mon numéro, pour aller acheter quelques derniers trucs pour les jumeaux et surtout aller me renseigner de comment ça se passe pour l'éducation a distance des jumeaux, mais je devrais y aller avec Niall car c'est le tuteur des jumeaux.
*CONVERSATION TELE¨PHONIQUE*
BIP... BIP...
Alicia: Allo?
Moi: Oui Alicia, c'est Salomée
Alicia: Ah Salomée ca va?
Moi: Oui, bien merci. Je me disais que si tu n'avais rien a faire cette après midi tu aurais pu m'accompagner acheter quelques dernière fourniture de voyage au jumeaux avant de partir et m'accompagner, avec Niall, a l'école pour me renseigner sur l'éducation a la "maison" pour les jumeaux
Alicia: Oui bien sûre que je peut venir, c'est toujours un plaisir de faire quelque chose avec toi!
Moi: Ah merci. On se retrouve dans une heure a la maison?
Alicia: Oui pas de problème
*FIN CONVERSATION TELEPHONIQUE*
Bon, c'est cool qu'elle accepte de venir. Je laissa les jumeaux sous la surveillance d'Harry et je monta rejoindre Niall dans sa chambre. Quand j'entra dans sa chambre, je le trouva face a son dressing, les bras croisés, torse nue
Moi: Et bah mon coeur qu'est ce qui te fait réfléchir?
Niall: Bah je sais pas comment m'habiller aujourd'hui
Moi: Tu te moque de moi? Tu as plus de vêtements que moi et tu arrive encore a réfléchir?
Niall: Oui, mais bon c'est compliquer quand même!
Il se descida pour un sweat. Le temps qu'il l'enfile je m'assied sur le lit.
Moi: Niall, il faudrait que tu m'accompagne cette après midi a l'école pour savoir comment on s'organise pour les jumeaux
Niall: Oui, mais je sais pas a quelle heure on va rentrer de la répèt'
Moi: Bah laisse, j'irais toutes seule!
Niall: Non, je suis le tuteur je vais y aller avec toi, attend 2 secondes
Il sorti de sa chambre et revenu 2 minutes plus tard
Niall: C'est bon, je partirait 10 minutes avant la fin des répèt comme ça je pourrais y aller avec toi ok?
Moi: Mais Niall ils ont besoin de toi pour les répèt'!
Niall: Mais non, on a déja répété le final plein de fois ça va aller
Moi: Si tu le dit.
Niall: On dit 17h30 devant l"école?
Moi: Ok pas de problèmes je vais descendre téléphoner a l'école pour prendre rendez-vous
Niall: Attend, je me suis laver les dents, je peut avoir un baisé maintenant?
Moi: Bah oui!
Je m'approcha de lui et déposa un baisé sur ces lèvres. Je me détacha de son étreinte et descendi rejoindre les jumeaux. J'appella l'école pour prendre rendez vous avec la maîtresse. Je raccrocha le téléphone et regarda l'heure: 11h30. Bon, Alicia arrive dans 30 minutes, faudrait peut être que je m'habille! Je monta dans ma chambre et alla prendre une douche. Une fois celle-ci terminer, je mis un jeans et me dirigea vers l'armoir de Niall ou je lui pris un sweat, je pense qu'il ne le prendra pas mal. Je retourna dans ma salle de bain, attacha mes cheveux en chignon et me mis juste un peu de mascara. Je descendi ensuite dans le salon pour retrouver les garçons. Ils étaient tous dans la cuisine et fesait manger les jumeaux.
Moi: Y'a Alicia qui va venir manger avec nous parce qu'elle passe l'après-midi avec moi, elle arrive dans quelques minutes, ça ne vous dérange pas?
Louis: Non pas du tout, tu est chez toi tu invites qui tu veut!
Moi: Bon ok
Avant que Louis n'est le temps de répiquer, quelqu'un sonna a la porte. Je me dirigea pour ouvrir et vis Alicia. Je la serra dans mes bras et l'amena dans la cuisine pour aller rejoindre les garçons. A peine a la porte de la cuisine, je la senti se rédire
Moi: Alicia ça va?
Alicia: Oui, mais j'ai du mal a me dire que mes idoles ne sont pas loin quoi... Je m'écouterais je leurs sauterais dessus et leurs arracherais leurs vêtements!
Moi: Ahahahah au pire va y, Je suis sure que ça ne les dérngera pas!
Elle commenca a faire semblant de prendre de l'élan pour faire semblant de leurs courir dessus mais se tourna vers moi et rigole. J'aime beaucoup son sens de l'humour, elle est vraiment gentille! On entra dans la cuisine en rigolant. Elle alla faire la bise a tout le monde et se remis a côter de moi
Liam: Qu'est ce qui vous faît rire comme ça?
Moi: Non, c'est juste qu'Alicia me disait que si elle s'écoutais elle....
Alicia: Non Salomée!
Moi: Bah quoi!
Alicia: Tais toi, si tu le dit bah...
Moi: Bah quoi?
Alicia: Bah rien en faîtes, mais non le dit pas c'est la honte!
Moi: Bon ok!
Elle me souria
Zayn: Non mais aller dites on s'en fou!
Moi: Non, mais si Alicia est méchante je vous le dirais!
Alicia me mis un coup de coude avant de reprendre
Alicia: Bon, je vous ai apporter des pizzas pour me faire pardonner de m'incruster comme ça chez vous
Niall: As si tu apporte des pizzas a chaque fois, on met mémé a la porte et tu prends sa place
Moi: Ah ouais tu le prend comme ça, et bah ok!
Niall: Mais je rigole, c'est une façon de parler!
Moi: Ouais je préfère!
Je lui souria et Alicia revenue quelques secondes plus tard avec 3 boite de pizzas empilées les unes sur les autres. On s'installa a table et on mangea en se racontant des histoires.
Niall: Alicia, toi qui est directioner, dit moi un peu les rumeurs qui tourne sur nous qu'ont rigole!
Alicia: Ou lala, bon alors la plus classique, que Louis et Harry sont ensemble (no clash!), mais aussi a ce qui parraît il y aurait Zayn et Liam.
Liam: C'est vrai! Oh putin!
Alicia: Ensuite il y aurait Perrie enceinte, votre mariage de repousser, même annulé. Liam, tu voudrait quitter le groupe pour te lancer dans le RAP, Niall tu quitterais le groupe pour aller avec les 5SOS, Harry et Zayn, vous quiteriez le groupe vous aussi pour faire une carrière solo, et Zayn tu ferais un groupe avec Naughty boy!
Zayn: Et bah elles en ont de l'imagination, mais c'est aussi pour ça qu'ont vous aimes!
Alicia: Nous aussi on vous aime. Vous ne le savez peut être pas, mais vous avez sauvez la vie de milliers de fille juste avec votre musique et votre bouille d'ange. Quand vous êtes triste, la fanbase l'est aussi, quand vous êtes joyeux, on l'est aussi. Vous faîtes vraiment parti de notre quotidiens. Personellement, je me réveille One direction, je mange One direction, je rêve One direction, je parle One direction... Et je pense que tous les projets du monde et les marques d'affection ne suffiront jamais a assez vous remercier pour tout ce que vous faîtes pour nous!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila pour ce chapitre <3
VOUS LISEZ
Une seconde vie
FanfictionBonjour bonjour, bon bah moi c'est Salomée, j'ai 17 ans et j'habite a Paris. Je vis avec mon frêre Jules et ma soeur Zoé qui sont tous les deux des jumeaux de 3 ans et mes parents. Je vis une vie de tous ce qu'il y a de plus normale, je suis assez s...