Chapitre 19

39 2 0
                                    

PDV DE SALOMEE

Moi: Quand est ce que nous partons en tournée? 

Louis: Dans 1 semaine, en parlant de ça, demain nous devons aller préparé les dernier détail de la tournée

Moi: Ok, pas de problème

Harry: Zoé, Jules, vous venez on va se promener?

Zoé: Oh oui!

Harry: Mettez vos mentaux et ont y va!

Les jumeaux se précipièrent pour aller mettre leurs manteaux

Moi: Merci Harry!

Harry: Derien ca me fais plaisir!

Harry sorti donc de la maison avec les jumeaux. Je monta dans ma chambre pour me reposé, j'étais complètement creuvé! Une fois en haut, j'enleva mes chaussures et mis un bas de jogging et unt-shirt et je me suis mise dans les draps. Je sentais le sommeil m'envahir quand j'ai entendu quelques pas se diriger vers moi et les draps se soulever. Sans ouvrir les yeux, et en étant sure que c'étais Niall, je me dacalla. Hypothèse confirmer, c'étais bien Niall, je reconnaîtré son odeur parmis 1000. Je mis ma tête sur son torse et ouvri les yeux.

Moi: Je t'aime

Niall: Moi aussi!

Je le regarder jouait avec mes cheveux. Il était si beau!

Niall: Zoé m'a dit que tu pleurais souvent

Moi: C'est vrai? Pourquoi elle t'a dit ça? Non c'est pas vrai!

Niall: Chut bébé calme toi, tu peut tout me dire tu sais!

Moi: Non c'est pas ça mais..

???: VITE DESCENDER Y'A UN PROBLEME!!!

Je me leva en sursaut du lit et descendi en courant suivi de Niall, aussi inquiet que moi

Harry avait un corps dans les bras et tenez la main de Zoé, non, non ne me dites pas que.. JULES!!!!!!

Je couru jusqu'a Harry qui avait des millions de larmes qui lui parcourait le visage

Moi: Qu'est ce qu'il c'est passer?

Harry: Je.... On... Voulais.... Non....

Moi: HARRY IL C'EST PASSER QUOI??????

Harry: On jouait au foot dans le parc, le ballon est parti sur la route et Jules est parti en courant le chercher, je n'ai pas eu le temps de l'arrêter, une voiture est arrivé et elle l'a percuté. Saolmée, excuse moi!

Moi: Oh mon dieu, vite, on va au urgence!

Sans prendre le temps de mettre une veste, je demanda a Zayn et Liam de garder Zoé, qui était choquer a la vue de son frère inconscient dans les bras d'Harry, et on parti Niall, Louis, Harry et moi en urgence a l'hopital! Jules n'avais pas repris conscience mais était toujours vivant. Louis roulais très vite, Harry pleurait et était tout pale, et Niall et moi étions fou d'inquiètude! Je pleurais, comme jamais, non, pas lui, je ne pouvais pas perdre mes parents et après mon frère! NON!! 

Une fois a l'hopitale, Niall pris Jules dans les bras et on le conduit au plus vite a une infirmière qui nous demanda d'attendre dans la salle d'attente. Niall déposa Jules, inconscient, dans les bras de l'infirmière, qui parti en courant suivie d'un médecin jusqu'a une salle.

Harry: Salomée, je..

Moi: Non, Harry tais toi!

Harry: Mais...

Infirmière: Mademoiselle, vous pouvez nous suivre s'il vous plaît? 

Je me leva sans rien dire et la suivie, essayant le plus possible de retenir mes larmes. On arriva dans un burreau, ou il y avait 2 infirmière et un médecin.

Moi: Ou est Jules?

Médecin: On l'a transféré d'urgence au bloc, il a été toucher au dos et au côtes, nous allons essayé d'en sauver le plus possible. Mais raconter nosu ce qui c'est passer

Moi: Je ne sais pas précisément. Mon ami l'a amené, avec sa soeur, dans un parc pour jouer, et le ballon est parti sur la route, et Jules a courru le chercher, mais Harry n'a pas eu le temps de le rettraper et une voiture l'a percutter!

Médecin: Quelle âge a-t-il?

Moi: 4ans

Médecin: Ne vous inquièter pas, nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour le sortir de la!

Moi: Merci!

Je sorti de la salle et alla rejoindre les garçons, tous plus pale les un que les autres!

Niall: Alors?

Moi: Il l'ont emmener au bloc, il a été toucher au dos et au côtes...

Harry se remis a pleirer de plus belle. Je me dirigea vers lui 

Moi: Harry, ce n'est pas de ta faute ok?

Harry: Si, tout est de ma faute, c'est de ma faute si ton frère est au blec!

Moi: Non, ils vont le saivé, je te le jure!

Harry: Non, non c'est de ma faute.

Je m'approcha de lui et lui fis un callin pour ensuite aller reprendre ma place a côté de Niall.

*Eclipse de 4 heures*

Je suis toujours a la même place, Zayn et Liam était venu et avait laisser Zoé a Perrie en lui expliquant ce qu'il venait de se passer. Harry n'avais pas arreter de pleurer et tous les garçons étaient pales d'inquiètude. Un médecin se dirigea vers nous et dit

Médecin: Mademoiselle, je peut vous parler?

Moi: Oui, bien sure. 

Je lui suivie jusqu'a la chambre de Jules, qui était brancher a des tas de machines.

Médecin: Nous avons une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne, c'est quil est tiré d'affaire et que sa vie n'est plus en danger mais la mauvaise c'est que...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila pour ce chapitre, je vous embrasse! <3

Une seconde vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant