Une fois l'euphorie passer, Anna se remis sur le lit, des larmes pleins les yeux
Zoé: Et vous les directioner vous nous aimez?
Anna: Oui, vous êtes devenus les petit protégés de la fanbase!
Jules: Cool y'a pleins de fille qui m'aiment!
Louis: Arrête de traîner avec Harry toi!
Anna: C'est ce que j'allais dire!
On éclata tous de rire, sauf Jules et Zoé qui n'avaient pas compris
Anna: Salomée, désoler de te demander ça, mais est ce que je peu te parler toutes seul?
Moi: Oui bien sure!
On sorti de sa chambre et elle me dit gênée
Anna: Tu sais, les rumeurs circulent très vite et on entend beaucoup de choses fausse. Ne croit pas les rumeurs qu'ont peu lire dans les journaux, ce n'est qu'un tissus de conneries!
Moi: Ne t'inquiète pas!
Anna: Aussi je voulais te dire que des filles dans la fan base ne t'aime pas a cause que tu sois avec Niall et qu'elles sont jalouse. Moi et la plupart des filles trouvons que tu es une fille adorable et j'en ai la certitude aujourd'hui. Si tu reçoit des insultes, des menaces, ne t'en occupe pas, ce ne sont que des jalouse.
Moi: Merci beaucoup!
Je la pris dans mes bras. Elle me chuchota a l'oreille "prend soin de Niall, on l'aime vraiment!"
Je lui fit un bisous sur le crane et on alla retrouver les garçons.
Niall: C'est pas que je ne suis pas bien ici mais il faudrait qu'ont aille se coucher, demain on a le concert!
Anna: Je suis si impatiente d'y aller!
Harry: Tu viendra nous voir en backstage après!
Anna: Ouais!
Elle souria et on descendi tous dans le salon. Elle pris les garçons chacun leurs tour dans ces bras et fis de même pour les jumeaux, pour moi et pour sa mère qu'elle remercia pour tout. Voir l'amour de cette maman envers sa fille me met les larmes au yeux mais je ne doit rien montrer!
Liam: Aller go!
Je lui fis un dernier bisous et on entra tous dans la voiture. Quand elle démarra, Véronique éclata en sanglot
Harry: Qu'est ce qu'il ce passe? Tu n'est pas contente, tu ne veut plus partir avec nous?
Véronique: Si, je suis heureuse c'est tout! Je n'ai jamais pu voir ma fille si heureuse tout simplement car je n'ai jamais pu lui faire de cadeaux aussi extraordinaire. Je vous remercie vraiment!
Liam: C'est rien! Et puis maintenant c'est a toi aussi de prendre du bon temps et d'arrêter de tracasser pour ta famille, ils sont en sécurité et toi tu va aller faire le tour du monde avec nous, c'est pas génial ça?
Véronique: SI, je ne vous remercierais jamais assez!
On continua a parler jusqu'a ce que la voiture s'arrête devant l'hôtel.
Véronique: Bon je repart chez moi, merci pour cette soirée!
Moi: De toute façon je viens demain pour t'aider a faire les valises!
Véronique: Oui merci! Aller a demain, bonne nuit!
Elle nous quitta et on entra tous dans l'hotel. Une fois dans notre couloir, on se souhaita tous la bonne nuit et on entra chacun dans notre chambre. Niall se déshabilla et resta juste en caleçon, puis se mis dans le lit
Niall: Tu dors avec moi hein!
Moi: Oui!
J'alla dans la salle de bain, me démaquilla et mis un t-shirt et un short de pyjama puis je me mis au côter de Niall dans le lit
Niall: Je t'aime, tu m'as tellement manqué!
Moi: Moi aussi je t'aime!
Je l'embrassa et il passa son bras sous mon coup pour que je mette ma tête sur son torse et je m'endormis dans cette position, au pres de mon homme!
————————————————————————————————————————
Voila pour ce chapitre, vu que je reprend les cours demain, les chapitres apparaîtront un peu moins souvent mais je vais essayer d'en écrire le plus possible. merci encore une fois a tout les lecteurs, je vous aimes!
Bonne semaine <3
VOUS LISEZ
Une seconde vie
FanfictionBonjour bonjour, bon bah moi c'est Salomée, j'ai 17 ans et j'habite a Paris. Je vis avec mon frêre Jules et ma soeur Zoé qui sont tous les deux des jumeaux de 3 ans et mes parents. Je vis une vie de tous ce qu'il y a de plus normale, je suis assez s...