Après 30 minutes de routes, on arriva a l'aéroport ou plusieurs fans nous attendais. Quand elles virent la voiture arriver, elles hurlèrent a s'en arracher la voix. On sorti tous vite et une fois dans l'aéroport, une personne du service nous informa quelle aller prendre nos valises. On le remercia et on se dirigea vers l'avion sous les flash des paparazis. Je n'avais toujours pas décrocher un mot a Niall et je n'avais pas envie. Il me dégoute serieux! L'avion était magnifique! Il y avait une petite table ronde avec 6 sièges autours et puis a côter plusieurs sièges qui peuvent se coucher. J'installa les jumeaux sur les sièges pour qu'ils puissent se rendormir et je m'installa avec les garçons autour de la table.
Liam: Ca va être un long voyage hein!
Moi: Ouais mais c'est pas grave pour ce qu'ont va avoir a l'arrivé c'est génial!
Les garçons continuèrent a parler de tout et de rien et avant de décoller, j'envoya un message a Alicia pour lui dire que l'ont partais. Elle me répondit dans la minutes en nous souhaitant bon voyage.
Louis: Va y Niall on va en parler maintenat!
Tout le monde arrêta de parler et on se retourna vers Niall/
Niall: Bon il faut que je vous explique quelque chose, surtout a toi Salomée.
Moi: Tu va leurs expliquer que tu m'as trompé c'est ça?
Les garçons, sauf Louis, se retournèrent la bouche grand ouverte vers Niall
Liam: Comment tu as pu faire ça?
Harry: T'est pas serieux la?
Niall: Mais laisser moi m'expliquer merde!
Les yeux de Niall brillait de larmes.
Niall: Avant que je rencontre Salomée, j'avais déja rencontrer une fille. Je suis sorti avec elle, puis 2 jour après on a rencontrer Salomée et la j'ai eu un coup de foudre. J'ai voulu quitter la première fille qui s'apelle Anna mais j'ai était pris de court. Elle travaille chez modest! est elle m'a menacer de faire casser le groupe te de faire sortir des rumeurs si je ne rester pas avec elle. J'aime tellement le groupe que je ne savais pas quoi faire, mais je ne l'aime pas, c'est toi que j'aime Salomée!
Je me leva et me dirigea vers mon siège a l'autre bout de l'avion. Les larmes roulaient sur mes joues mais je m'en foutas. comment avait-il pu me faire ça. Je comprend qu'il ai était bloquer mais au début, être sorti avec moi alors qu'il était déjà en couple, je lui en veut tellement... Je brancha mes écouteurs et ferma les yeux.
J'ouvris les yeux et je me trouva la tête sur les genoux d'Harry qui me carressait les cheveux d'une main et pianotter sur son téléphone de l'autre. Je leva ma tête vers lui
Moi: Désoler j'ai du glisser
Harry: Oui t'inquiète pas ça me dérange pas! Comment ça va?
Moi: Moyen, je ne sais pas comment régair face a Niall, je l'aime mais je suis tellement déçu est triste que je n'ai même plus la force de le regarder
Harry: On lui a parler et il s'en veut, il dit qu'il ne veut pas te perdre et que c'est toi qu'il aime mais je te comprend, il n'avais pas a faire ça.
Moi: Et l'autre pute qui le menacer de faire péter le groupe! Si je la croise je la frappe!
Harry: On t'as déjà dit que tu était belle quand tu t'énerver?
Moi: Roh ça va!
Harry: Tu peu me paser un écouteur? J'ai oublier les miens!
Je lui tendis un écouteur et en garda un pour moi. Il souria quand il reconnu la chanson "little things" sortir des écouteurs
Moi: Je change si tu veut!
Harry: Non non laisse!
Je mis ma tête sur son épaule et il repris
Harry: Tu sais, Niall ne sais jamais comment si prendre avec une fille. Sois il y va trop vite, soit trop doucement. Avec toi il va bien et il n'a pas eu besoin de nos conseil, il sais ce qu'il fait et je l'ai rarement vu aussi heureux. Il est coincé par cette tarrée mais il va trouver une solution, j'en suis sure, et si il y arrive pas tout seul, on est la
Moi: J'ai était trahi, il est sorti avec moi alors qu'il était déjà avec une autre fille
Harry: Oui, et il l'a compris, Louis lui a clairement fait comprendre qu'il ne faillait pas faire ça!
Moi: En parlant de Louis, ils sont ou les autres garçons et les jumeaux?
Harry: Ils sont a côtés, ils regardent un film
Moi: Merci beaucoup!
Harry: Aller rendors toi, la journée va être longue!
Je ferma les yeux et me rendormi toujours extremement triste
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila pour ce chapitre, je vous embrasse! <3
VOUS LISEZ
Une seconde vie
FanfictionBonjour bonjour, bon bah moi c'est Salomée, j'ai 17 ans et j'habite a Paris. Je vis avec mon frêre Jules et ma soeur Zoé qui sont tous les deux des jumeaux de 3 ans et mes parents. Je vis une vie de tous ce qu'il y a de plus normale, je suis assez s...