PDV D'HARRY
Elle était déjà la. J'avais déjà vue cette fille une fois avec Niall mais vite fait. Je pense qu'on aurait du laisser les jumeaux a la femme de l'hotel. Liam a eu la même idée que moi
Liam: Ne bouger je ramène les jumeaux a la femme de l'acceuil.
Salomée ne dit rien mais Liam descendi quand même les jumeaux qui restaient silencieux!
Anna: Salut mon amour!
Elle arriva en courant sur Niall qui l'esquiva et se tourna vers Salomée qui avait un regard froid et un visage sans expression. Je ne l'ai jamais vue comme ça!
Anna: Ca va pas mon Niallou?
Niall: Tu joue a quoi la Anna? Tu n'as pas compris ce que je t'ai dit au téléphone?
Anna: Mais non tu ne l'aime pas, c'est juste de la pitié!
Salomée leva la tête mais ne dit rien.
Louis: Venez on entre dans ma chambre, revoilà Liam
Effectivement, je me tourna et vit Liam au bout du couloir. Quand il nous rejoignis on entra dans la chambre de Louis. On s'essaya tous sur le lit sauf Anna qui était sur la petite chaise en bois en face du lit.
Niall: Je ne veut pas de toi, je leurs ai tout raconter pour le marcher qu'on avait passer et je m'en fou royalement, raconte toutes les rumeurs que tu veut, je m'en fou!
Anna: Non ça serais trop facile, je peu faire éclater votre groupe vous savez?
Niall: Tu n'y arrivera pas!
Anna: Sans fan ça va être compliquer parce que si les fans apprennent que Zayn a quitter le groupe a cause de vous je ne suis pas sure qu'elles le prennent bien!
Moi: Comment tu sais ça?
Anna: Je sais tout tu sais! Et toi ça te ferais pas chier que les fans sachent que c'est a cause de toi que le frère de l'autre là (en pointant du doigt Salomée) est en fauteuil a cause de toi?
Mon sang ne fis qu'un tour et je me leva
Moi: Tu es malade, mais ferme là!
Anna: Tu vois j'arrive a t'énerver comme je veut!
Je me calma pour ne pas lui donner ce qu'elle veut et je me ressaya
Salomée: Je ne comprend pas pourquoi tu fais ça!
Anna: C'est simple, si je suis la copine de Niall Horan, je serais célèbre et je peut tout faire pour être célèbre! Et puis de toute façon tu n'en a rien a foutre de ta vie, t'est parent on crever et je les comprend, ils auraient honte d'avoir une fille comme toi, et tu te crois supérieur parce que tu as baiser Niall mais je peut te dire que je l'ai fait plus que toi!
Salomée ouvrit la bouche tellement grand que je pouvais voir au fond de sa gorge. Niall se leva et dit
Niall: Sortez je vais lui parler
PDV DE SALOMEE
Je fais tout pour ne pas craquer, je ne veut pas pleurer devant elle putin! Niall nous demanda de sortir, ce qu'ont fit. On se retrouva tous dans la chambre d'Harry quelques minutes plus tard.
Liam: Va y Salomée pleure elle ne verra rien ici!
Comment a-t-il pu sentir que j'avais envie de pleurer? Et puis merde, je fondis en larmes. Harry me pris dans ces bars et me frotta le dos.
Harry: Ne soit pas toucher par tout ce qu'elle a dit, elle...
Harry arrêta de parler quand on entendis Niall hurler sur Anna, et Anna répondre encore plus fort. Mais ça ne s'arrêtera jamais! J'enfoui ma tête encore plus dans le cou d'Harry comme une enfant, et il me serra encore plus fort, comme pour me protégé de toutes les insultes sur moi qui fusent de l'autre coter du mur. D'un coup on entendis la porte de la chambre d'Harry claquer et Niall entrer en trombe, les yeux pleins de larmes. Une fois les pieds dans la chambre, il tomba a terre et pleura de plus belle
Niall: Je suis désoler, désoler, j'ai gâcher notre vie, c'est de ma faute, tout est de ma faute, je suis tellement désoler
Louis accouru vers lui
Louis: Non Niall tait toi, arrête de dire des conneries putin! Arrête!
Niall: Non, désoler Salomée, je t'aime désoler.
Je me leva et me mis a coter de lui
Moi: Tais toi, ne dis pas ça, rien n'est de ta faute!
Niall: Mais tu as vue ce qu'elle as dit sur toi? Elle n'a pas le droit
Moi: Je sais, mais c'est une folle, ne t'inquiète pas Niall, aller viens avec moi, lève toi
Niall se leva et je le conduisis jusqu'à sa chambre, notre chambre. Une fois a l'intérieur, je lui pris la main
Moi: Ne te rend pas malade pour cette histoire, ne t'en veut pas, ses mots ne m'ont pas toucher. Aller met toi dans ton lit et prend des forces vous attaquez les concert dans 2 jours!
Niall ne dit rien et s'installa dans son lit. Je quitta la pièce en lui faisant un bisous sur le front.
————————————————————————————————————————
Voila pour ce chapitre, je vous embrasse <3
VOUS LISEZ
Une seconde vie
FanfictionBonjour bonjour, bon bah moi c'est Salomée, j'ai 17 ans et j'habite a Paris. Je vis avec mon frêre Jules et ma soeur Zoé qui sont tous les deux des jumeaux de 3 ans et mes parents. Je vis une vie de tous ce qu'il y a de plus normale, je suis assez s...