Les garçons avaient écouter Alicia tout au long de son récit. Elle avait les larmes au yeux, je pense que cel afait bien longtemps qu'elle a envie de leurs dire tout ça!
Harry: Nous aussi on vous aimes! Dit a toutes les directioners que tu connais que c'est nous qui devraient vous remercier, vous êtes tous pour nous maintenant, c'est grace a vous qu'ont est là!
Liam avaient les larmes aux yeux
Liam: Tu sais, ça nous fait tellement plaisir de voir a quelle point vous nous aimez mais comme dit Harry, c'est nous qui devraient vous remercier tout les jours car vous faîtes tellement pour nous!
Alicia: Et vous nous le rendez bien!
Je ne pensait pas que l'amour d'Alicia et de toutes les directioners du monde étaient aussi fort!
Louis: Bon aller, calin collectif!
Alicia: J'ai toujours rêver de ça!
Les garçons se levèrent tous et encerclèrent alicia en lui fesant un calin. Alicia tendis la mains vers moi pour que je vienne dans leurs calin, ce que je fis. Au bout de quelques secondes, on se détacha.
Alicia: Merci!
Les garçons lui sourièrent et on débarassa la table.
Moi: Bon, Alicia, les jumeaux on y va?
Niall: Attendez vous aller y aller comment, aucune de vous n'a le permis et a pied avec les jumeaux c'est pas pratique!
Harry: Je vais les déposer au centre commerciale
Niall: Ouais, et moi je viendrais vous chercher a 17h00 devant le centre commerciale pour aller a l'école
Moi: Ok merci beaucoup!
J'habilla les jumeaux avec leurs manteaux aidé par Alicia. Harry pris sa veste et on parti en direction de sa voiture. Mais avant que je n'ai le temps de sortir de la maison, Niall me pris le bars et m'embrassa.
Niall: Il te va bien mon sweat bébé!
Je lui souri et rejoigna Harry a la voiture. Il chargea Jules dans la voiture tendis que j'attachais Zoé a côter de son frêre. Je passa derrière avec les jumeaux pour laisser Harry et Alicia devant.
*Eclipse du trajet*
On arriva devant le grand centre commerciale ou j'avais était avec Eléanore. Harry ouvri le coffr et sorti le fauteuil de Jules pour l'installer dedant. Je remercia Harry et monta Zoé sur les genoux de son frère pour entrer dans le centre commerciale
Alicia: Pour te remercier de m'avoir fait passer un moment avec les garçons, je vous invite a boire un starbusk!
Moi: Ah cool, merci!
On se dirigea vers le Starbuck et on s'installa a une table puis on commenda.
Alicia: Bon tu ne ma pas raconter comment tu as connue les garçons!
Moi: En faites, a la mort de mes parents il y a 4 mois...
Déja 4 mois...
Moi: Nous nous sommes retrouver tout les 3 a vivre sans aucun salaire. J'ai donc chercher sur un site de petite annonce un métier et j'ai trouver un métier "d'aide a l'organisation" de 5 personnes. Je me suis rendue a leurs maison après leurs avoir téléphoner et j'ai était embochée. Je ne connaîssait pas les one direction avant, mais j'en avait déja entendu vaguement parler.
Alicia: A ce que j'ai cru comprendre, Niall est le tuteur des jumeaux?
Moi: Oui, il c'est gentillement proposé d'être leurs tuteur, sinon on aurait pas pu garder les jumeaux.
Alicia: Mais toi tu n'est pas majeur?
Moi: Non, j'ai seulement 17 ans, mais j'ai 18 ans dans quelques semaines alors...
Alicia: Ah bah comme moi alors! Tu est née quelle jour?
Moi: Le 17 décembre et toi?
Alicia: Non serieux? Moi aussi!
Moi: On est jumelle ahahaha
Alicia: Bah oui! C'est drôle ça!
Moi: Ouais!
On continua a parler de nos vie en buvant notre café. Les jumeaux jouaient entre eux silencieusement.
Une fois notre café fini, Alicia paya et on se dirigea vers les premiers magasins
Moi: Bon j'ai besoin de quelques vêtement pour les jumeaux et il faut que je me trouve un mayot de bain, ça va aller?
Alicia: Oui bien sûre!
On entra dans un magasin pour les enfants. On se dirigea vers les affaires de garçons pour Jules et on trouva vite se dont on avait besoin. Je lui pris quelques shorts, quelques t-shirt et un sweat. On passa ensuite du côter des filles ou je pris a Zoé un short, une robe et quelques t-shirt.
Alicia: Oh Salomée regarde ce que je viens de trouver!
Je me tourna vers Alicia pour la voir avec 2 t-shirt one direction. 1 rose et 1 bleu
Moi: Oh ils sont trop beau!!
Zoé: mémé on peut les prendre s'il te plait? Y'a les garçons dessus!
Moi: Bon se qu'on va faire c'est qu'ont les prend mais on ne leurs dit pas, et vous les mettrez a un concert pour le faire la surprise
Jules: Ok, c'est la surprise!
On passa ensuite a la caisse et je paya tout les article des jumeaux. On sorti du magasin pour se diriger vers un autre qui vendais des mayot de bains en tout genre. Je regarda l'heure, 16h00. Bon ça va le faire j'ai 1 heure! On entra et on se dirigea vers les bikinis. Je ne suis pas a l'aise avec mon corp mais on peut toujorus essayé!
Après 40 minutes d'essayage, je me descida a prendre un bikini rose et un noir, le bon contraste! On passa a la caisse et je régla mes articles. Je déposa Zoé sur les genoux de son frère et on alla attendre Niall dehors. Apfrès quelques minutes d'attente, un breake se gara devant nous. Niall sorti et chargea les jumeaux dedant
Niall: Ca va?
Moi: Oui, c'étais cool!
Il me souria et on démarra en compagnie d'Alicia vers l'école. Une fois arrivés, on sorti les jumeaux de la voiture et on se dirigea vers la cour de récréation ou il rester encore quelques parents. Quelques mamans qui avaient reconnues Niall se mirent a glousser comme des adolescentes, ce qui me fit rire, tout comme Niall et Alicia.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Voial pour ce chapitre, le prochain ne serra que demain soir, je vous embrasse! <3
VOUS LISEZ
Une seconde vie
FanfictionBonjour bonjour, bon bah moi c'est Salomée, j'ai 17 ans et j'habite a Paris. Je vis avec mon frêre Jules et ma soeur Zoé qui sont tous les deux des jumeaux de 3 ans et mes parents. Je vis une vie de tous ce qu'il y a de plus normale, je suis assez s...