BIP BIP BIP BIP! On ne part pas avant 9h mais j'ai mis mon réveille assez tôt pour préparé un gros petit déjeuné pour m'excuse encore une fois pour hier, de leurs avoir gacher la soirée, mais aussi pour qu'ils commence la tournée dans de bonne condition! Je pris un gilet et descendi doucement pour ne réveiller personne. J'alla vers la cuisine et commenca a faire des crèpes, sortir les confitures, la pate a tartiné, le beurre... Je prépara le café et les chcolats chaud pour les jumeaux. Soudain, j'entendis les garçons se lever. Ils avaient mis leurs réveille a la même heure, expliquation de leurs synchronisation ;) Quand ils sont entrer dans la cuisine, les jumeaux les suivaient
Harry: Je me suis permis d'aller réveiller les jumeaux
Moi: Merci Harry, j'allais y aller, merci
Harry me souri et j'installa les jumeaux sur leurs sièges.
Zoé: C'est aujourd'hui qu'ont part hein?
Louis: Oui, mais toi tu reste dans la maison toute seul!
Zoé: Quoi? Vous me laisser toute seul?
Louis: Mais non poupée, tu viens avec nous!
Elle sourie, soulagée. Depuis qu'elle était avec les garçons, elle avaient changé, et Jules aussi! Ils avaient retrouver le sourire, ils étaient plein de joie et ça me remettait du baume au coeur!
Niall: Merci pour tout ça! C'est trop bon!
Moi: C'est mormal après la soirée sue je vous ai faites passer!
Zayn: Aller on oublie princesse!
Je lui sourie et pris un café. Une fois le petit déjeuner fini et la table débarasser, j'alla préparé les jumeaux pour le voyage. On commencer la tournée en Australie, et vue le nombre d'heure d'avion qu'il y avait pour y aller, je les habilla en jogging et en sweat. Je laissa les jumeaux sous la garde de Niall et alla prendre une douche, me sécha et me lissa les cheveux et mis un jogging avec un sweat, un bonnet et je souligna légerement mes yeux avec un trai de liner. Je descendi les derrnière valse qu'il rester en haut et descendi rejoindre les autres. Une fois en bas, il y avait une tonne de valse. Tous était habillé et près a partir. J'ai enfilé ma veste et j'ai installer les jumeaux dans la voiture pendant que les graçon et le chauffeur charger les valises. Quand les valises ont été finie d'être chargée, les garçons se sont installés dans la voiture et nous sommes partis. J'étais a côté de Niall, et il me fixai du regard... Pourquoi? Cela ne devait être juste une impression, il ne s'interesse pas a moi, c'est sûre! Une fois arrivé a l'aéroport, Louis et Liam ont pris les jumeaux dans les bras car des centaines de fan les attendaient a la sortie.
Louis: Faites attention, aller vite et suivait nous ok?
Moi: Oui
Louis ouvri la porte et là des centaines de filles se sont mis a hurler. J'ai jeter un regard inquiet au jumeaux, ils se sont crispés mais ne se sont pas mis a pleurer. On a commencer a marcher vers la porte de l'aéroport et j'ai machinalement pris la main de Niall, qu'il serra pour me faire comprendre qu'il ne fallais pas que je m'inquiète et qu'il été la. On entra difficilement dans l'aéroport et nous avons été emmener vers une porte pour aller directiment dans l'avion des garçons. Une fois dans l'avion, je n'avais pas lacher la main de Niall et quand je m'e suis rendu compte, j'ai rougi et je lui ai lacher. Il m'a regarder avec un petit sourire en coin. J'ai installer les jumeaux a leurs place, juste en face de moi. A ma droite il y avait Niall, a ma guche une place vide, a coter de Jules et en face de Niall, Louis, en face de la place vide et a côter de Zoé, Zayn et A côté de lui Liam. L'avion décolla et Niall brancha un film au jumeaux. Zayn et Liam écoutaient de la musique, Louis était sur son téléphone, surement qu'il parlait avec El' et Niall écoutait lui aussi de la musique. Je me fesait litéralement chier! J'avais passer toutes les musiques de mon téléphone. Quand Niall a vue que je me fesait chier, il m'a tendu un écouteur. Je l'ai remercier d'un sourire et j'ai pris son écouteur. Quand nos mains se sont froler, ces joue sont devenue rouge. C'est moi qui lui fait cette effet? Non bien sure que non!
Louis: L'avion va pas tarder atterir!
Moi: On arrive déja?
Niall: Non, mais on prend les musiciens en passant
Moi: Ah ok
L'avion atterit, les musiciens sont entré et l'avion a redécollé. A côter de moi, il y avait un des musiciens.
??: Bonjour, moi c'est Josh et toi?
Moi: Moi c'est Salomée, je suis la "maman" des garçons
Josh: AHAHAH ok, je suis le batteur du groupe
Moi: Ah d'accord
Il été très charmant et ces yeux étaient magnifique. On continua notre discution jusqu'au moment ou je me suis endormie. Quand je me suis réveillé, j'avais la tête sur l'épaul de Josh qui me regarder. Je me leva brusquement et je senti mes joue passer au rouge.
Moi: Désoler, j'ai dormi longtemps?
Josh: Oui, un peu, mais ne t'inquiète pas ça me dérange pas!
Je me tourna vers Niall qui avait perdu son sourire habituelle.
Moi: Niall ça va?
Niall Ouais.
Il me répondis tellement froidement que cela me fis limite peur. Qu'est ce que j'ai fait? Je ne sais pas...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila pour ce chapitre, n'hésiter pas a poster un commentaire pour me dire comment vous trouvez cette histoire, ce que je peut amélioré... Voilà je vais essayé de poster un autre chapitre ce soir, je vous embrasse <3
VOUS LISEZ
Une seconde vie
FanfictionBonjour bonjour, bon bah moi c'est Salomée, j'ai 17 ans et j'habite a Paris. Je vis avec mon frêre Jules et ma soeur Zoé qui sont tous les deux des jumeaux de 3 ans et mes parents. Je vis une vie de tous ce qu'il y a de plus normale, je suis assez s...