Chapitre 48

31 2 0
                                    

Le chauffeur se gara devant le restaurant dans lequel j'avais réserver. Il n'étais pas autant luxueux que ceux dans lesquels les garçons nous avaient amener, moi et les jumeaux, mais celui là était dans mon budget... On entra et un serveur nous emmena vers la table la plus au fond du restaurant pour qu'on soit tranquille. Je pense qu'il a reconnu les garçons car c'est la table la plus isolé de tout le restaurant. Je le remercia et il nous quitta. 

Moi: J'ai eu Alicia au téléphone ce matin!

Harry: Ah bon? Elle va bien? Elle nous rejoint quand? Tu lui as dit que je pensait a elle?

Moi: Doucement Harry! Oui elle va bien, elle ne sais pas quand elle nous rejoint et oui je lui ai dit qu'elle te manquais!

Harry me souria et Louis repris

Louis: Je me suis vraiment attacher a elle, elle est vraiment très gentille, dommage qu'ont ne la voit pas plus souvent!

Moi: Oui, elle me manque beaucoup!

Liam: Niall ça va?

Niall: Oui oui

Je ne m'étais pas rendu compte qu'il était assis a coter de moi, et le voir triste comme ça me déchire le coeur. Je descida de passer une main sous la table pour lui prendre la main qu'il avait mis sur sa cuisse. Mon geste le surpris et il leva la tête, me regarda puis rebaissa la tête. Je ne peu pas le laisser comme ça. Je ne dit pas que je veut repartir dans une relation avec lui tout de suite mais je lui pardonne tout ce qu'il a fait, même si je suis extrêmement blaisser!

*Eclipse d'une heure*

Le serveur: Je peu vous débarrasser?

Moi: Oui, je peu avoir l'addition s'il vous plait?

Le serveur: Bien sure!

Liam: Ah non c'est moi qui paye!

Moi: Hors de question!

Louis: Non Salomée laisse le payer!

Moi: Non c'est moi qui vous invite! Vous m'héberger, vous me payer chaque sorti et chaque resto, non c'est mort c'est moi qui paye!

Liam: Ok, mais le prochain c'est pour moi!

Le serveur revenu quelque seconde plus tard avec la note. Je régla et on sorti tous du restaurant

Liam: Bon, on va prendre le dessert au starbuck? Il me faut un café de toutes façons!

Moi: Ca m'embête un peu de laisser les jumeaux trop longtemps a la dame de l'hotel!

Harry: Appelle la!

Moi: Non j'ai pas son numéro!

Harry: Moi je l'ai, je l'ai pris avant de partir si des fois il y avait un problème!

Moi: Tu es un vrai papa poule toi!

Il me souria et me tendis son téléphone. Je composa le numéro de la femme et elle décrocha a la deuxième sonnerie

PDV DE NIALL

J'en reviens pas, Salomée m'a pris la main! Je sais que ce n'est pas gagner mais c'est déjà un début! Le temps qu'elle appelle la femme qui garde les jumeaux, je sorti mon téléphone et regarda l'heure: 13h45! On a juste le temps d'aller au starbuck et de revenir a l'hôtel avant qu'elle arrive! Je n'arrive même plus a prononcer son nom tellement qu'elle m'agace! Salomée raccrocha

Salomée: C'est bon ils vont bien, elle nous les garde encore un peu ça la dérange pas!

Moi: Heu je veut pas plomber l'ambiance mais il faut qu'on se dépèche si on veut être a l'heure pour pouvoir parler a l'autre...

Je n'ai même pas besoin de prononcer son nom que tout le monde a compris de qui je parlais. On se dirigea a pied vers le starbuck et on commanda vite pour ensuite appeler le taxi et rentrer a l'hôtel. Dans la voiture tout le monde était silencieux jusqu'à l'hôtel. Une fois a l'interieur on récupéra les jumeaux en remerciant la femme qui nous dit que si on a besoin d'une nounou elle est la. On monta a l'étage et on la trouva la, a nous attendre devant la porte...

———————————————————————————————————————-

Voila pour ce chapitre, je vous embrasse! <3



Une seconde vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant