Chapitre 57

27 1 0
                                    

Véronique: C'est la, tourna a gauche! La maison avec le portail blanc!

Harry s'arrêta devant la maison de la fille de Véronique

Véronique: Bon, Louis tu es son préféré, va toquer a sa porte ok?

Louis sorti de la voiture avec le sourire jusqu'au oreilles. On sorti tous derrière lui mais on resta en retrait. Louis sonna et au bout de quelques secondes, une femme sorti et eu un mouvement de recule quand elle vit Louis avant de crier.

Fille de Véronique: J'y crois pas!! Louis Tomlinson? Mais qu'est que que tu fait la?

Louis: Bah je passer par la avec mes amis et on c'est dit "Tient allons dire bonjour a la fille de Véronique"

Fille de Véronique: Vous connaissez ma mère?

Louis se décalla et quand elle vit les autres membre du groupe, elle hurla une nouvelle fois avant de se calmer!

Fille de Véronique: J'y crois pas, maman, c'est avec eux que tu part?

Véronique: Oui ma chérie!!

La fille de Véronique sauta sur sa mère, puis serra dans ces bars chacun des garçons.

Fille de Véronique: Je m'appelle Laura, mais entrer ne rester pas la!

On la suivie jusqu'a son salon.

Laura: Ah désoler Salomée je ne t'avais pas vue!

Elle s'avança vers moi et me pris dans ses bras. J'en reviens pas qu'elle connaîsse mon nom! Elle se retira en me souriant et s'asseya sur le canapé

Laura: J'en reviens pas que vous soyez la!

Niall: On peu voir ta chambre? J'ai toujours voulu voir la chambre d'une fan!

Laura: Heu... J'ai un peu honte...

Harry: Pourquoi?

Laura: Je ne veut pas passer pour une groupie quand vous allez voir tout nos posters!

Liam: Mais non, allez montre nous!

Laura se leva et on la suivis jusqu'a l'étage. Avant d'ouvrir la porte, elle dit "Je vous aurez prévenu! Elle ouvri et la...

Niall: J'y crois pas!

Ces murs était recouvert de posters plus ou moins grands.

Harry entra et regrda tout les posters. Tout les garçons étaient étonnés et choqués de voir leurs têtes partout sur les murs.

Moi: Tu ne te sens pas trop observer?

Laura: Si c'est par eux ça ne me dérange pas! Je lui souria

Laura: Asseyez vous je vais vous montrez quelque chose. Les garçons s'asseyèrent sur le lit. Je me mis sur les genoux de Niall et Véronique se mis sur la chaise de bureau de sa fille. Laura sorti une grosse boite qu'elle posa sur le lit et ouvra.

Laura: A l'interieur je garde tout ce qui se réfère a vous. Magasines, albums, article de journaux, cahier de fans...

Niall: Cahier de fans?

Laura: Oui, j'ai un cahier avec pleins de mots de directioners pour vous, que je gardais jusqu'au jour ou je vous rencontrerez

Liam pris l'imposant cahier et l'ouvris. A l'interieur, des photos de fans, des mots d'amours, des dessins...

Harry: C'est fou!

Laura: La il y a aussi des lettres que je vous ai écrite mais que j'ai toujours eu peur d'envoyés. Mais tout ça maintenant c'est pour vous!

Niall: Merci, on va tout lire promis!

Laura: J'arrive pas a croire que j'ai mes idoles devant les yeux!

Harry lui souria et repris

Harry: J'ai plein de question a te poser!

Laura: Va y je t'écoute!

Harry: Vous vous entendez bien entre directioner?

Laura: Oui, on est une famille, on s'entraident, on se soutient, on se tape des délires sur vous aussi!

Harry souria et Niall repris

Niall: Et vous parlez de quoi entre vous? De nous?

Laura: Bah oui! Vous êtes notre sujet de discutions numéro 1!

Moi: Et c'est vrai que vous connaissaient tout d'eux?

Laura: On les connais mieux que eux ne se connaissent! Non je rigole, mais c'est vrai qu'ont connait leurs vie par coeur!

Harry: Aller petit test, ranconte mon histoire

Laura: De ton vrai nom Harry Edward Styles, tu es né le 1er février 1994 a Cheshire en Angleterre. Tu as étudier a étudié à Holmes Chapel Comprehensive School. Tu es le plus jeune du groupe. Ta maman s'appelle Anne Cox et ton papa Des Styles. Avant de faire partie du groupe, tu était dans un autre groupe nommé "White Eskimo". C'est toi qui a descider du nom du groupe. Je continue?

Harry: Heu non ça va aller, vous êtes complètements tarée!

Laura rigola et repris

Laura: Je ne pourrais peut être jamais vous revoir donc je vous le dit maintenant. Déjà, la fanbase vit très mal le départ de Zayn et le manque de précision. On se fait toutes des histoires différentes dans nos têtes, certaines pense que c'est pour Perrie, d'autre pense que c'est de notre faute mais je ne vous demande pas plus de détail tout simplement car si vous ne nous l'avez pas dit ça ne nous regarde pas, ensuite je suis super contente pour toi Niall, que tu sois avec Salomée. Ca fait bizarre de te voir avec une fille. Tu est comme un bébé, donc te voir amoureux c'est nouveau pour nous. Ensuite, Salomée, tu va recevoir des messages de groupies disant des choses horribles sur toi, Ne les prend surtout pas en compte car c'est filles la sont la juste pour te faire craquer. Profite de la vie! Et pour finir, les gars, restez soudez, s'il vous plais!

Une fois son monologue terminer, elle pris une grande inspiration et dit "On vous aimes!" puis commença a pleurer, a chaude larmes.

Harry: Own, allez calin!

Les garçons s'approchèrent tous de Laura et lui firent un calin.

Niall: Allez reprend toi poupée! On a une surprise pour toi!

Véronique se leva et tendis le billet pour le concert de demain a Laura. Elle pris le billet et m'examina. Quand elle compris que c'étais une place pour le concert, elle sauta partout et hurla!

Laura: Merci!!!

Elle sauta sur les garçons et les embrassa en les remerciant

——————————————————————————————————————————

Voila pour ce chapitre, je vous embrasse! <3

Une seconde vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant