Chapitre 9

1.1K 32 12
                                    

Fabio pose les cosys des jumeaux sur le sol de l'appartement. Enfin rentré ! J'en avais marre de l'hôpital et de la bouffe dégueulasse qu'il nous donne.

Fabio - Tu veux que je fasse la machine à laver ?

Moi - Oui je veux bien s'il te plaît.

Il prend le sac de linge sale et pars dans la salle de bain. Je prends mes fils pour les déposer dans leur lit afin qu'ils soient plus confortables. Ça toque à la porte donc je vais ouvrir. Logann ! Quel grande surprise ! Il n'est pas venu me rendre visite à l'hôpital et il vient maintenant.

Logann - Salut.

Moi - Salut.

Il m'embrasse et entre dans l'appartement.

Logann - J'ai pas pu venir te voir à l'hôpital avec les cours et vu que je devais réviser.

Lui réviser ? Attention je ris.

Logann - Je t'ai ramené les cours pour que tu rattrapes.

Il me donne une pochette rempli de feuille. Génial je dois rattraper tout ça.

Moi - Merci.

Fabio revient dans le salon.

Fabio - Bonjour.

Logann - Bonjour.

Fabio s'assoit dans le canapé pour regarder sa série et je m'assois autour de la table avec Logann pour rattraper les cours.

Moi - La géographie je comprends rien par contre.

Logann - J'ai surligné ce qu'il faut que tu retiennes.

La page entière est pratiquement surligné et moi ne retenant rien ça va être compliqué. Je commence à lire les feuilles pour apprendre. Les jumeaux se mettent à pleurer vu que c'est bientôt l'heure de prendre leur biberon.

Fabio - Je vais les chercher.

Moi - Tu vas réussir à prendre les deux ?

Fabio - Oui t'inquiète pas.

Fabio part dans la chambre des jumeaux.

Logann - Il va rester là tout le temps avec toi ?

Moi - Je te signale que nous ne sommes pas un couple divorcé, on s'entend très bien et c'est mieux pour les bébés que les deux parents soient près d'eux.

Logann - En gros je dois vivre avec le fait que toi tu vas vivre avec ce mec et que je dois me taire alors qu'il pourrait se passer n'importe quoi entre lui et toi sans que je le sache déjà que vous avez fait des trucs auparavant.

Moi - Il ne sera pas tout le temps là vu qu'il devra partir sur les circuits souvent. Il a juste décider de rester avec moi les deux premières semaines pour m'aider et que je puisse passer mon bac.

Logann - Essaye de te mettre à ma place un peu ! Je pense pas que ça te plairait qu'une meuf cohabite avec moi.

Moi - Tu m'énerves putain ! Il se passera rien entre lui et moi. On a fait ce qu'on a fait, nos fils sont là, on assume et on fait notre vie de notre côté c'est tout.

Fabio revient avec les deux bébés dans ses bras. Je les prends et Fabio part préparer leur biberon.

Logann - Tu les as appelé comment ?

Moi - Kaydhen et Jaydhen.

Logann - Ça se ressemble beaucoup.

Moi - Je sais.

Logann - Ils sont tout petits.

Moi - Ils n'ont que 4 jours aussi.

Logann - Ils sont trop mignon.

This Night | Fabio QuartararoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant