Chapitre 10

1K 32 3
                                    

Je suis dans le salon entrain de regarder un film avec Fabio. Les jumeaux sont entrain de dormir. Mes parents et ceux de Fabio ne devraient pas tarder à arriver.

Fabio - Finalement, il y a que mon père qui vient.

Moi - Ah bon pourquoi ?

Fabio - Ma mère travaille du coup elle viendra une prochaine fois.

Moi - D'accord.

Ça sonne. C'est eux. Fabio part ouvrir et c'est toute ma bande de fou qui entrent. Je leur dis tous bonjour et Fabio également.

Emma - Ils sont où les bébés ?

Rudy - Je veux voir les bébés.

Moi - Ils font dodo donc vous faites pas de bruit sinon vous allez les réveiller.

Colson, Corbyn et Aaron commencent à crier. Putain je commence déjà à regretter d'avoir une famille nombreuse dans ces moments là. Je me tape la honte devant Fabio.

Moi - Maman putain dis leur de se taire !

Virginie - Demande à ton père aussi !

Leonardo - Colson, Corbyn, Aaron arrêtez votre bordel !

Ils se calment direct avec la voix autoritaire de mon père.

Memphis - Fabio je peux faire une photo avec toi ?

Moi - Waïs euh Memphis vous ferez ça plus tard merde.

J'en ai marre de mes frères et sœurs. Je veux les vendre aux enchères. Nous nous installons tous autour d'une table.

Moi - Eyden a eu un an non ?

Virginie - Oui il y a trois jours.

Moi - Merde j'ai complètement zappé !

En même temps avec tout les frères et sœurs que j'ai plus la petite dernière qui va arriver, c'est compliqué de retenir leur date de naissance à tous.

Moi - Bon anniversaire en retard mon petit Eyden.

Je le prends dans mes bras et le fait virevolter dans tout les sens et il se met à rire.

Virginie - Il va vomir si tu continues.

Moi - Oh ça va je joue avec lui !

Je repose mon petit frère par terre et engage la discussion avec mes parents sauf que ça frappe à la porte.

Fabio - Je vais ouvrir.

Il se lève et ouvre donc la porte. Je pense que c'est son père. Effectivement c'est bien son père.

? - Bonjour.

Nous lui disons tous bonjour aussi et il vient nous rejoindre autour de la table.

Fabio - Papa, je te présente Virginie et Leonardo les parents de Kylianna.

? - Enchanté moi c'est Étienne.

Fabio - Bon elle a beaucoup de frères et sœurs comme tu peux le voir.

Étienne - Je vois ça. Vous en avez combien ?

Virginie - 11 et une douzième qui va bientôt arriver.

Étienne - Vous avez beaucoup de courage.

Leonardo - Oui on en a beaucoup mais on les a tous voulu aussi donc on assume parfaitement.

Étienne - C'est normal.

Leonardo - Bon on parle de nos enfants qui ont eu des enfants ?

Étienne - D'ailleurs ils sont où mes petits fils ?

This Night | Fabio QuartararoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant