Logann - Bébé, t'a pas l'air bien.
Anna - Grave, t'es toute blanche.
Moi - Bah pourtant...
J'ai des remontées là. Je cours au toilette et ma meilleure amie me suit. Je vomis dans les toilettes et elle me tient les cheveux.
Anna - T'es sûr que ça va ? Ça fait un moment que t'es comme ça.
Moi - Je sais pas.
Je me rince la bouche et m'assois dos à la porte en pleurant.
Moi - Je sais pas ce que j'ai Anna, j'en ai marre. Ça fait un moment que ça dure. Toutes les nuits, je me réveille pour vomir ou parce que j'ai mal au ventre.
Anna - Calme toi !
Ma meilleure amie me prend dans ses bras.
Anna - Tu devrais faire un test de grossesse je pense.
Moi - Quoi ? Tu penses que...
Anna - Je suis pas sûr mais tu as les symptômes donc tu devrais en faire un.
Moi - Tu as raison.
Anna - Reste avec Logann je vais aller t'en acheter un.
Moi - D'accord. Peu importe ce que dira ce truc, je veux que personnes d'autres le sache pas même Logann
Anna - Ne t'inquiète pas tout restera dans cette salle de bain.
Nous sortons et elle descend les escaliers. Je rejoins donc mon copain dans ma chambre.
Logann - Alors ça va mieux ?
Moi - Oui.
Logann - Anna est parti ?
Moi - Oui.
Logann - T'a chopé la gastro ou quoi ?
Moi - Non je pense pas.
Logann - Bah j'espère bébé.
Il m'embrasse dans le cou puis sur la bouche. Je le repousse gentillement.
Moi - Logann arrête !
Logann - Qu'est ce qu'il y a ?
Moi - Rien, j'ai juste envie d'être seule. Tu peux rentrer chez toi s'il te plaît.
Logann - T'es jamais comme ça d'habitude. J'ai fait quelque chose de mal ?
Moi - Non mais je veux vraiment être seule là.
Logann - Bon d'accord.
Il m'embrasse sur le front.
Logann - J'y vais mais parle moi par messages.
Moi - Oui.
Il sort de ma chambre et s'en va. Quelques minutes plus tard, Anna revient.
Anna - Tes frères ne voulaient pas que je monte mais j'ai réussi. J'en ai pris trois parce qu'on est pas sur avec un.
Moi - D'accord.
Anna - T'y va ?
Je prends les trois tests et vais dans la salle de bain. Je les fais et attend le résultat. C'est long. J'ai peur des résultats. Ça y est. Je regarde le premier, positif. Le deuxième, positif. Le dernier, négatif. Je me mets à pleurer.
Anna - C'est bon ?
J'ouvre la porte de la salle de bain et elle rentre. À voir mon état, je pense qu'elle a deviné. Elle regarde les trois tests puis me regarde.
VOUS LISEZ
This Night | Fabio Quartararo
FanfictionEn une nuit, tout peut basculé. Kylianna ne pensait pas qu'elle allait revoir Fabio après cette nuit là. Kylianna Emira X Fabio Quartararo 26.06.20