...
Deux mois plus tard.
...
👩🏻kylemi
Nice, FranceAimé par annarozer, fabioquartararo20 et 927 autres personnes
kylemi Encore un mois et demie avant que vous ne soyez là 🥰❤️
❌Commentaires Désactivés❌...
Deux mois sont passés. Fabio m'a très peu parlé durant ces deux mois et on ne s'est pas revu. Je suis un peu dégoûté parce que je m'étais habitué à ce qu'on parle souvent. Mes parents ont finalement accepté ma grossesse. Avec l'aide d'un ami à moi qui est plus âgé, j'ai pu faire la chambre de mes bébés comme je le voulais. Nous sommes « en collocation ». Je dormirais chez lui lorsque les bébés seront nés. Dans moins de deux semaines, je serais majeur donc je l'aiderais à payer le loyer et les factures. Logann a également fini par accepter ma grossesse mais ça ne l'enchante pas trop. Il ne veut pas élever les enfants avec moi et les reconnaître comme leur père. Je suis déçu car du coup mes fils n'auront pas de père. Oui j'ai su leur sexe et ce sont deux garçons. Dans trois semaines, c'est le bac et je stresse. Au lycée, on m'a beaucoup critiqué par rapport à ma grossesse mais je ne fais pas attention. Ça sonne à la porte. Mon père va ouvrir tandis que je donne à manger à mon petit frère.
Leonardo - Kylianna, il y a un jeune homme qui veut te voir.
Moi - C'est qui ?
Leonardo - Je ne sais pas.
Je me lève et vais à la porte d'entrée. Fabio Quartararo, quel surprise ! Ça fait deux mois qu'on ne sait pas vu.
Fabio - Salut.
Moi - Salut. Qu'est ce que tu fais là ?
Fabio - Je dois te parler.
Moi - Euh...d'accord. Qu'est ce qu'il y a ?
Fabio - Que tout les deux c'est possible ?
Moi - Oui. On va dans ma chambre ?
Il ne me répond pas et rentre dans la maison donc je pense que c'est un oui. Je monte l'escalier et il me suit. Arrivée dans ma chambre, je ferme ma porte à clé pour ne pas que mes frères et sœurs viennent nous déranger.
Fabio - Je suis désolé de ne pas être venu te voir durant ces deux mois. J'ai beaucoup été pris par la moto.
Moi - Il n'y a pas de mal.
VOUS LISEZ
This Night | Fabio Quartararo
FanficEn une nuit, tout peut basculé. Kylianna ne pensait pas qu'elle allait revoir Fabio après cette nuit là. Kylianna Emira X Fabio Quartararo 26.06.20