🧑🏼 fabioquartararo20
Aimé par maverick12official, luca_marini_97 et 406 029 autres personnes
fabioquartararo20 Mes bébés 🥰
Voir les 913 autres commentaires
kyliannaemira Ils sont trop beau mes fils 😍
↪️ fabioquartararo20 😍🥰
t0m06600 Derrière une imagine tant mignonne se cache parfois un vrai cauchemar 😂😭
↪️ fabioquartararo20 Mais arrête !! Qu'est ce que tu dis ? 😭 Mes pauvres bébés 😭
itzangarcia Les plus beaux bébés 😍
↪️ fabioquartararo20 🤩•••
Aujourd'hui, c'est le réveillon de Noël. Nos vacances au Portugal sont terminés alors place aux fêtes de fin d'années maintenant. Ça fait une semaine que je n'ai pas vu mes fils puisqu'ils sont avec Fabio. Il voulait vraiment profiter seul de ses fils pendant quelques jours et passer du temps avec sa famille. Je les retrouve donc aujourd'hui chez Fabio. Nous allons donc être 24 pour célébrer ce réveillon puisque ma grande famille et celle de Fabio vont être réunis entièrement pour la première fois. J'ai déjà rencontré son père mais c'est l'occasion de rencontrer sa mère, son frère, sa belle sœur, sa nièce et son neveu.
Mon père gare donc son 20 places dans le grand jardin de Fabio et toute la grande famille descend du mini bus. Mon grand frère Presnel est venu avec sa copine Wendy. Ça ne fait pas si longtemps qu'ils sont ensemble et je ne la connais pas tant que ça donc j'espère qu'elle va bien se tenir.
Leonardo - Tu les as compter ? Ils sont tous là ?
Virginie - Nos 12 enfants sont là c'est bon.
Leonardo - On te laisse l'honneur Kylianna.
Moi - Pourquoi moi ?
Leonardo - Tu les connais mieux que nous.
Je souffle et sonne à la porte d'entrée. C'est une petite fille qui vient nous ouvrir. La nièce de Fabio sûrement.
? - Entrez ! Ils sont tous dans le salon.
Elle est trop mignonne cette petite. Nous entrons donc tout les 15 dans la grande maison et notre entrée se fait très vite entendre avec mes petits frères et petites sœurs qui commencent déjà à se faire remarquer. Ils commencent déjà à me faire honte ceux là.
? - Bonjour, Martine, la mère de Fabio, enchanté.
Moi - Bonjour, Kylianna, enchanté.
Martine - Je suis ravie de te rencontrer.
Moi - Moi de même.
Tout le monde vient se dire bonjour. Je rencontre alors Anthony, le grand frère de Fabio, Marion, sa belle sœur, Louane, sa nièce et Loucas, son neveu. Une petite famille contrairement à la mienne. Anthony est d'ailleurs choqué en voyant le nombre d'enfants qui s'accumulent. Je le comprends le pauvre, lui n'en a que deux. Il n'a jamais du voir une grosse famille nombreuse comme la nôtre.
Fabio arrive à son tour avec nos deux fils dans ses bras. Je suis tellement heureuse de revoir mes bébés. Je les embrasse chacun leur tour puis les prend dans mes bras.
Moi - Mes bébés ! Vous m'avez trop manqué.
Fabio dit bonjour à tout le monde puis nous partons tous nous installer autour de la grande table. Mes parents se mettent très vite à discuter avec les parents de Fabio. Celui ci ne m'a toujours pas adressé la parole à part un simple "bonjour". Depuis l'épisode au Portugal lorsque l'on s'est embrassé, c'est très tendue entre nous deux.
Nous commençons par prendre l'apéritif après avoir bien discuté tous ensemble. Je prends un verre de whisky coca pour débuter.
Martine - Bon alors pour le baptême de nos petits fils ? Fabio m'en a vaguement parlé mais vous allez le faire quand ?
Moi - Le mois prochain normalement.
Etienne - Vous avez choisi les parrains et marraines ?
Moi - Oui, bien sûr. Pour Jaydhen ses parrains seront Presnel, mon frère...
Presnel - Oui, trop bien !
Moi - Et on avait dit...
Fabio - Tom Maubant aussi.
Moi - Oui, voilà. Et les marraines de Jaydhen, on a choisi Anna, ma meilleure amie et Elena, ma petite sœur.
Elena - Oui, je vais être sa marraine, c'est trop cool.
Moi - Les marrraines de Kaydhen, il y aura Mathilde, la copine de Tom et Emma, ma petite sœur.
Emma - Ouiii !
Fabio - Les parrains de Kaydhen, Itzan, un très bon ami de nous deux et mon frère Anthony.
Anthony - Ouf, j'ai eu bien peur de ne pas être le parrain d'aucun des deux.
Fabio - Bah bien sur que non, baptisé mes fils sans que tu sois le parrain de l'un, ça serait pas un baptême. Je peux pas oublier le meilleur frère surtout que je suis le parrain de tes deux enfants.
Anthony - C'est gentil ça.
Au bout d'un certain temps, nous passons au repas et discutons du métier de certains ou de nos futurs projets.
Martine - Alors du coup Kylianna, l'année prochaine, tu vas suivre notre fils sur les circuits ?
Moi - Je sais pas encore pour l'instant mais peut être de temps en temps. Je voudrais trouver un emploi avant.
Martine - Tu veux te lancer dans quoi ?
Moi - Dans la mode, création d'une marque de vêtements.
Etienne - C'est génial ça. Tu vas pouvoir créer des vêtements pour nous ?
Moi - Peut être que oui.
Etienne - Elle est talentueuse votre fille.
Leonardo - Depuis petite, elle l'a toujours été. On est très fier d'elle.
Waow, c'est rare que j'entende ce genre de choses. Sûrement parce qu'il y a les parents de Fabio à côté.
Martine - Anthony et Marion, pas d'autres bébés de prévus ?
Marion - Ah non ! On est très bien tout les quatre.
Anthony - J'ai eu une fille et un garçon alors j'en ai pas besoin d'un troisième.
Martine - Et vous ? C'est la dernière ?
Virginie - Ah oui oui, là c'est vraiment la dernière.
Ah oui du coup ma dernière petite sœur s'appelle Alana et elle a tout juste un peu moins de deux semaines que mes deux fils. C'est fou de se dire que ma sœur est plus jeune que ses neveux.
Etienne - Moi pour l'année prochaine, j'espère de tout cœur que mon fils deviendra champion du monde.
Fabio - Je vais tout faire pour y arriver.
C'est vrai que ça serait le plus beau cadeau qu'il puisse faire à ses parents et à sa famille.
Bon du coup, nous terminons le repas puis nous allons coucher les enfants. Les cadeaux seront ouvert demain matin. La famille Quartararo et ma famille ont toujours respecté cette tradition de les ouvrir le 25 à l'aube.
VOUS LISEZ
This Night | Fabio Quartararo
FanfictionEn une nuit, tout peut basculé. Kylianna ne pensait pas qu'elle allait revoir Fabio après cette nuit là. Kylianna Emira X Fabio Quartararo 26.06.20