Chapitre 2

1.5K 40 14
                                    

J'ai fait des recherches sur ce Fabio. Il est pilote de moto de course et a l'air assez connu enfin par les gens qui aiment la moto en tout cas. J'ai réussi à obtenir son numéro grâce à un pote de Kassim. Je viens de lui envoyer un message et j'ai peur. Ça se trouve c'est même pas lui le père et je raconte n'importe quoi.

Moi
Bonjour. Tu es bien Fabio Quartararo ?

Putain il vient de me répondre. Je stresse énormément. Et Logann qui ne sait absolument rien sur ma grossesse et que ce n'est pas lui le père, je stresse encore plus.

Fabio
Qui es tu ?

Moi
Kylianna. Tu ne te rappelles sûrement pas de moi mais on était à la même soirée il y a de ça 4 mois chez Kassim

Fabio
Non tu ne me dis rien. Tu veux quoi ? Comment tu as eu mon numéro ?

Moi
Je voudrais te voir pour te parler et c'est un pote de Kassim qui m'a donné ton numéro.

Fabio
Pourquoi tu veux me voir ? Faire ta michto ? J'en ai connu des meufs qui s'en fouttait de moi avant et qui sont revenu depuis que je suis connu en moto.

Moi
Non ce n'est absolument pas ça c'est juste que j'ai besoin de te dire quelque chose qui ne se dit pas au téléphone

Fabio
Ok on se voit quand alors ?

Moi
Aujourd'hui c'est possible ?

Fabio
Ouais où aussi ?

Moi
Chez moi, je peux pas bouger je dois garder mes frères et soeurs

Fabio
Ouais bah donne ton adresse aussi

Je lui donne puis il me dit qu'il arrivera vers 17h chez moi. Avant qu'il n'arrive, je range la maison.

...

Il est là. J'ai peur. Je ne pensais pas que j'allais le revoir après cette nuit là. Je lui ouvre la porte et il rentre.

Fabio - Wah c'est une colonie de vacance ici ou quoi ?

Moi - Non c'est mes frères et soeurs.

J'ai une famille nombreuse avec 8 frères et 2 soeurs.

Fabio - Tu t'appelles comment déjà ?

Moi - Kylianna.

Fabio - Ok. Bon tu veux quoi ?

Moi - Allons dans la cuisine pour parler !

Il me suit et je ferme la porte.

Fabio - Alors ?

Moi - J'ai peur de te dire ce que j'ai à dire.

Fabio - Si j'ai fait deux heures de routes pour toi et que tu commences comme ça, on va pas avancer.

Moi - Déjà est ce que tu te souviens de ce que t'a fait à la soirée ?

Fabio - Un peu, j'étais éclaté.

Moi - Oui tu m'as raconté toute ta vie aussi.

This Night | Fabio QuartararoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant