Trois jours sont passés. Durant tout ce temps, j'ai annoncé à tout le monde enfin à mes ami(e)s et ma famille que Fabio est le père de mes deux bébés. Logann n'est pas du tout enchanté de cette annonce mais il doit s'y faire.
Avec Fabio, on a aussi eu le temps de se mettre d'accord pour les prénoms des bébés. Aujourd'hui, je suis censé aller en cours mais j'avais des contractions ce matin alors j'ai préféré rester chez moi. Fabio est venu me tenir compagnie pour cette journée.Fabio - C'est quand le bac déjà ?
Moi - Dans deux semaines et demie.
Fabio - Chaud. Tu penses que tu vas réussir à rester assise sur une chaise longtemps avec les bébés qui bougent ?
Moi - Je vais faire avec. Il faut que je passe mon bac en tout cas.
Fabio - Oui.
Moi - Et toi la moto ?
Fabio - Quoi ?
Moi - Tu comptes gagner encore ?
Fabio - Bah bien évidemment et je veux gagner pour mes fils maintenant !
Moi - C'est mignon.
Il embrasse ma tempe et se lève pour mettre un film à la télé.
Moi - Aïe !
Je me touche le ventre après les durs coups de mes fils.
Fabio - Ça va ?
Moi - Je sais pas. J'ai envie de vomir.
Je me lève et Fabio vient m'aider à marcher. Je sens du liquide glisser le long de mes jambes et tomber sur le sol.
Moi - Non ! Pas maintenant !
Fabio - Tu...tu vas accouché ?
Moi - Oui.
Fabio - Vite dépêche toi va dans la voiture !
Moi - Prend ma valise de maternité, elle est sur mon lit !
Il dévale les escaliers et les redescend aussi vite qu'il les a monté. Nous sortons de la maison et il met la valise dans le coffre. Je m'assois dans la voiture et il démarre.
Fabio - Accouche pas dans ma voiture !
Moi - Je sens qu'ils vont arrivé vite alors dépêche !
Fabio - Si je vais trop vite je vais me prendre une amende.
Moi - Je m'en fou je la payerais l'amende.
Il passe les vitesses et va à fond. En moins de 5min, nous sommes arrivés à l'hôpital. Il prend la valise et m'aide à marcher jusqu'à l'entrée.
Fabio - Elle va accouché. Un médecin vite !
Des sages femmes me prennent vite en charge et je m'allonge sur le lit. Fabio attend dans la salle d'attente pour l'instant.
Sage femme - Vous devez accouché maintenant madame, nous voyons la tête de bébé A.
Moi - D'accord.
Elles mettent des gants et des masques et Fabio apparaît dans la pièce quelques temps après. Il s'assoit près de moi.
Sage femme - À trois, vous allez pousser madame. Un, deux, trois !
Fabio me prend la main et je commence à pousser de toutes mes forces.
Sage femme - Allez y madame ! Poussez ! Poussez !
Fabio - Allez vas y ! Dans quelques secondes, ils seront dans tes bras !
Sage femme - La tête de bébé A est sorti continuez comme ça madame !
Je continue à pousser et entends des pleures, des cris. Mon premier bébé est là. J'ai à peine le temps de le voir que les sages femmes s'en vont avec.
Sage femme - Bébé B ne montre pas encore sa tête alors il va falloir que vous poussez bien fort madame et que vous donnez tout !
Moi - D'accord.
Je suis en sueur, en larmes, j'ai chaud, j'en peux plus.
Fabio - Vas y ! Tu vas y arriver ! Ce sera fini bientôt.
Je sers sa main dans la mienne et recommence à pousser.
Sage femme - C'est très bien madame. Continuez comme ça, c'est superbe.
C'est la dernière étape. Je donne mon maximum est mon deuxième bébé est là dans les mains de la sage femme. Il ne pleure pas mais il est là. Les sages femmes partent avec mon autre bébé faire la pesée et tout ça.
Fabio - T'a été incroyable.
Il m'embrasse sur le front et nos fils reviennent avec les sages femmes. Elles posent mes fils sur ma poitrine. Ils sont magnifiques.
Fabio - Ils sont si beau.
Sage femme - Comment s'appellent ces petits prince ?
Fabio - Kaydhen et Jaydhen.
Elle écrit leur nom sur l'étiquette de leur berceaux.
Sage femme - Vous voulez faire le peau à peau monsieur ?
Fabio - Oui.
Fabio enlève son tee shirt et la sage femme met mes deux fils sur le torse du papa.
Moi - Tu pleures ?
Fabio - C'est l'émotion. J'arrive pas à croire qu'ils sont là en fait. Ils sont incroyablement beau nos fils.
Ça me touche que Fabio soit si émotif que ça. C'est mignon. Il est mignon.
•••
👱🏼♂️fabioquartararo20
Nice, FranceAimé par charles_leclerc, valeyellow46 et 505 036 autres personnes
fabioquartararo20 Par où commencer ? Ce n'était pas prévu que je vous annonce ça comme ça aujourd'hui. Je devais l'annoncer dans pas longtemps mais ces bébés n'ont pas voulu attendre deux mois encore. Donc oui les rumeurs étaient vrais mais je n'aime pas qu'on rentre dans ma vie privé comme ça alors j'aimerais bien que vous puissiez la respecter et respecter celle de la maman. Merci à vous 🙏🏼
Je vous présente Kaydhen Djülian Quartararo et Jaydhen Ilhan Quartararo les deux amours de ma vie nés hier après midi 😍🥰❤️
Voir les 1274 autres commentaires
lewishamilton Congratulations dude 😊
↪️fabioquartararo20 Thx 🤍
valeyellow46 So happy for you 😊 Congratulations 💙
↪️fabioquartararo20 Thx 💙
kylemi 🥰❤️
↪️fabioquartararo20 ❤️
VOUS LISEZ
This Night | Fabio Quartararo
Hayran KurguEn une nuit, tout peut basculé. Kylianna ne pensait pas qu'elle allait revoir Fabio après cette nuit là. Kylianna Emira X Fabio Quartararo 26.06.20