Chapitre 20

527 28 2
                                    

Ce soir, j'ai organisé une fête avec quelques amis. Depuis l'évènement qu'il s'est passé il y a deux semaines avec Logann, je ne suis pas ressorti de chez moi parce que j'avais peur de le recroiser. Fabio est donc resté une semaine avec moi pour s'assurer que tout va bien et il a pu profiter de ses fils en même temps. Son hématome sur le ventre est encore bien bleu quand même mais on voit bien que ça commence à s'en aller.

Les jumeaux sont en week-end chez les parents de Fabio donc c'est pour ça que j'ai décidé de faire une petite soirée tranquille. J'ai invité Anna, Itzan, Joan, Luca, Tom, Mathilde, Fabio, mon frère Presnel et ma belle sœur Wendy. Ma meilleure amie est déjà présente puisqu'elle m'aide à préparer à manger.

Anna – J'ai peur pour ce soir.

Moi – Pourquoi tu dis ça ?

Anna – J'ai un peu trop parlé avec Joan et je sens qu'il va dire de la merde.

Moi – Tu lui as dit quoi ?

Anna – Je lui ai parlé de Luca.

Moi – Si Joan ouvre sa gueule, je le tue.

Anna – Je serais morte avant lui.

Moi – Ça va le faire. Personne d'autre n'est au courant que tu kiffes Luca ?

Anna – Mais je le kiffe pas et non, y'a que Joan et toi.

Moi – Arrête de te mentir à toi même, tu le kiffes Marini !

Anna – On en parle de toi avec Fabio ?

Moi – Ne change pas de sujet, tu le kiffes c'est tout.

Anna – Tu m'énerves.

Moi – Je vais t'aider avec lui ce soir.

Anna – Mais t'es comme Joan, je vais vous tuer tout les deux.

Moi – Tu vas surtout nous remercier.

Anna – Vous êtes vraiment chiant. C'est peut être Joan ton âme sœur au final.

Moi – N'importe quoi, il est mignon mais il ne m'intéresse pas, loin de là.

Anna – Il n'égale pas Fabio c'est ça ?

Moi – Mais toi aussi tu m'énerves.

Anna – Écoute, au moins on est quitte comme ça.

Je ricane et nous terminons de préparer la nourriture avant que les premiers invités n'arrivent. Je laisse Anna aller ouvrir la porte lorsque ça sonne. J'aime cette coïncidence puisque c'est Luca qui se tient devant la porte. Je vois qu'elle est toute gêné en le saluant. Elle me remerciera plus tard. Je vais ensuite saluer le blond et les autres invités arrivent à leur tour.

Une fois que tout le monde est présent, je lance une playlist de musique et offre un verre d'alcool à chacun. Je fais quelques petites photos que je poste ensuite sur les réseaux. Le pilote Suzuki se rapproche de moi et vient chuchoter à mon oreille.

Joan – Il faut qu'on fasse tout pour mettre Anna et Luca ensemble. On dirait deux gosses à l'école primaire là.

Je ricane un peu trop fort peut être puisque Fabio détourne son regard sur Joan et moi en fronçant les sourcils. 

Moi – Je l'ai déjà prévenue toute à l'heure, elle n'est pas prête je crois.

Joan – Tu m'étonnes.

Moi – Et toi alors ? T'a personne en vue ?

Joan – Non, pas du tout.

Moi – Si tu as besoin d'aide avec quelqu'un, tu me le dis.

This Night | Fabio QuartararoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant