Je suis à l'hôpital pour les prélèvements du test de paternité de Fabio. Il est censé être là pour faire une prise de sang mais il n'est toujours pas arriver. Il est parti dormir dans un hôtel hier soir. Je n'allais pas l'héberger chez moi, je ne le connais même pas. Je décide de lui envoyer un message.
Moi
T'es où ?Fabio
Devant l'hôpital j'arrive tkt pas j'ai pas oublié le rendez vousMoi
OkQuelques minutes plus tard, je le vois arriver et il s'assoit à côté de moi.
Fabio - J'espère que c'est pas mon gamin parce que moi j'en veux pas.
Moi - Ouais.
L'attente est très longue. Mon tel vibre. Logann vient de m'envoyer un message. Merde avec tout le bordel je l'ai oublié lui.
Logann💍
Salut bébé 🥰 Je peux passer chez toi cet après-midi ou pas ? Depuis avant hier tu n'es pas venu me reparler et je m'inquiète 🥺 Est ce que j'ai fait quelque chose de mal ? 😔Moi
Salut 🥰 Oui tu peux venir et non ne t'inquiète pas tu n'as rien fait j'ai juste été préoccupé ces derniers temps ce n'est rien ❤️Logann💍
D'accord 😊 Tu vas mieux depuis la dernière fois ?Moi
OuiFabio - T'a un mec ?
Il m'a fait peur ce con. D'où il sort ça ? Ah il a du lire la conversation !
Moi - Oui.
Fabio - Tu racontes que t'es enceinte de moi alors que t'a un mec. Tu m'expliques ? Si je suis venu ici pour dépenser mon argent dans rien dit le moi maintenant.
Moi - Non. On est ensemble depuis un mois et on se connaît depuis un mois et demie donc non ce n'est pas le père du bébé si tu penses à ça puisque je suis enceinte de 4 mois et demie je te signale.
Fabio - Mdr.
J'ai envie de le frapper ce mec.
? - Mlle Emira ?
Enfin il arrive lui ! Je me lève et Fabio me suit.
Docteur - Vous venez pour des prélèvements pour un test de paternité prénatal c'est ça ?
Moi - Oui.
Docteur - D'accord suivez moi !
Nous le suivons jusqu'à sa salle.
Docteur - Je vais d'abord faire une échographie du bébé.
J'en ai fait une avant hier mais bon... Je m'allonge sur le siège et relève mon tee shirt. Le médecin pose le gel et la sonde sur mon ventre. Fabio est toujours là et regarde l'écran avec moi.
Docteur - On voit très bien vos deux bébés. Ils ne se lâchent pas.
Quoi ? Deux bébés ?
Moi - C'est pas possible. Vous devez faire une erreur.
Docteur - De quoi ?
Moi - Je n'ai qu'un seul bébé dans mon ventre.
Docteur - Non il y en a deux. Ils sont parfaitement visible, regardez !
En effet, on voit bien deux fœtus identique.
Fabio - Eh merde !
Moi - Il y a deux jours quand j'ai fait ma première échographie, il y en avait qu'un seul. Comment le deuxième a pu arrivé ?
Docteur - Soit votre gynécologue n'est pas expérimenté et il n'a rien vu ou soit votre deuxième bébé se cacher et on ne pouvait pas le voir.
Quel galère ! C'est déjà pas possible pour moi de penser que je vais avoir un enfant et qu'il n'y a que deux personnes qui sont au courant pour l'instant, que je vais devoir m'en occuper et que je suis encore mineure mais de deux enfants maintenant. Je ne peux pas y croire. Si Fabio n'est pas le père de ces deux bébés, je ne pourrais pas gérer deux enfants comme ça. J'espère franchement que les résultats seront positifs. L'échographie terminé, Fabio part avec un autre médecin pour faire sa prise de sang tandis que mon médecin fait les prélèvements sanguins de mes bébés pour le test de paternité.
...
Je viens d'arriver chez moi. Fabio est reparti à travers le monde pour faire ses courses de moto. Il m'a dit qu'il allait revenir pour me dire les résultats qui seront dans une semaine ou plus.
Presnel - Ça va ?
Moi - Oui, oui.
Presnel - T'a l'air bizarre en ce moment.
Moi - Non, tout va bien.
Faudra bien qu'un jour je lui dise, à mes parents également, à ma famille, à mes proches, à mes autres ami(e)s et à Logann. Je ne suis pas pressé de leur dire, j'ai trop peur. Je monte dans ma chambre et m'assois sur mon lit. Je regarde les échographies de mes bébés et me met à pleurer. Pourquoi donner la vie à un certain âge est si cruelle au yeux de certains ? Mes parents vont me tuer quand ils vont l'apprendre. Remarque, quand ils ont eu Presnel ma mère avait 19 ans. Bon j'ai deux ans de moins qu'elle, j'en ai deux et je ne connais toujours pas qui est le vrai père mais sinon tout va bien. En plus, c'est ma dernière année de lycée et il me reste deux mois avant d'avoir mon bac. J'ai peur que le lycée apprenne ma grossesse mais au bout d'un moment, mon ventre finira par se voir surtout avec deux bébés dedans. Je m'arrête de pleurer quand ça frappe à ma porte. Je cache vite les échographies dans mon sac.
Moi - Oui ?
La porte s'ouvre. C'est Logann. Il me sourit et entre.
Logann - Bébé, pourquoi tu pleures ?
Il me prend dans ses bras et passe ses mains dans mon dos pour me calmer. Je resserre son étreinte et continue de pleurer. Je ne veux pas le perdre mais je vais le perdre à cause de cette grossesse. Il ne l'acceptera pas je le sais. Au bout d'un moment, je me calme et le lâche. Il embrasse mon front et s'assoit près de moi.
Logann - Dit moi ce qui ne va pas !
Moi - Je ne peux, je n'y arriverai pas. Pas pour l'instant en tout cas.
Logann - Prend ton temps, tu me le diras quand tu le pourras. Ce n'est pas quelque chose de grave au moins ?
Moi - Je ne sais pas enfait.
Logann - Tu veux que j'appelle Anna pour qu'elle vienne ?
Moi - Oui je veux bien merci.
Il l'appelle et peu de temps après ma meilleure amie est là. Elle me console et je lui explique toute ma journée d'hier et d'aujourd'hui. Je lui montre également mes échographies pendant que Logann va s'acheter des cigarettes.
VOUS LISEZ
This Night | Fabio Quartararo
FanficEn une nuit, tout peut basculé. Kylianna ne pensait pas qu'elle allait revoir Fabio après cette nuit là. Kylianna Emira X Fabio Quartararo 26.06.20