Nous sommes aujourd'hui le 9 août 2020. Je suis en République Tchèque actuellement dans ma chambre d'hôtel. Oui j'ai finalement accepté de suivre Fabio pour la course de moto. Ça sera la première fois de ma vie que je verrais une course en vrai et j'ai plutôt hâte malgré mon stresse qui monte. Kaydhen et Jaydhen sont donc chez les parents de Fabio comme ça ils peuvent profiter de leurs petits fils tout le long du week-end. Je suis sur le balcon entrain de regarder la vue sur Brno quand je reçois un message. De Fabio.
📱
Fabio🤍
Salut, tu es à l'hôtel là ?Moi
OuiFabio🤍
Tu es dans quel chambre déjà ?Moi
217Fabio🤍
D'accord j'arrive si ça te dérange pas ?Moi
Non tu peux venir mais t'as fini les essais ?Fabio🤍
Oui j'ai terminé les qualifications aussiMoi
D'accord bah je t'attends📱
Fabio ne met pas de temps à arriver puisqu'au bout de même pas un quart d'heure, il est là. Il vient d'abord me prendre dans ses bras puis s'installe sur mon lit.
Fabio - Ça va ?
Moi - Ça va bien et toi ?
Fabio - Impeccable. Devine je pars combien demain !
Moi - Premier ?
Fabio - Presque.
Moi - Deuxième ?
Fabio - Oui.
Moi - Oh mais c'est trop bien ! Je suis tellement fière de toi.
Fabio - Hehe merci.
Moi - J'espère que tu vas gagner la course.
Fabio - J'ai déjà gagné les deux premières courses donc ça m'étonnerait mais j'y crois.
Moi - Il faut toujours y croire Fabio.
Fabio - Par contre par rapport à demain tu es au courant que tu viens dans mon écurie pour regarder la course ?
Moi - Quoi ? Non mais je veux pas gêner ton équipe.
Fabio - Tu vas pas les gêner du tout. Tu es la bienvenue et ils sont déjà au courant de ta venue.
Moi - Mais je vais être entouré d'ingénieurs et de mécanos, ça va me stresser.
Fabio - Justement, il y a un ami à moi qui sera avec toi si ça te dérange pas ?
Moi - Bah je le connais pas.
Fabio - Justement, vous apprendrez à vous connaître comme ça. La course commence à 14h donc tu viens vers 13h ?
Moi - Oui mais comment je vais faire pour entrer sur le circuit ?
Fabio - Tu m'enverras un message et je viendrais te chercher.
Moi - D'accord parce que j'ai pas vraiment envie d'attendre seule dehors.
VOUS LISEZ
This Night | Fabio Quartararo
Hayran KurguEn une nuit, tout peut basculé. Kylianna ne pensait pas qu'elle allait revoir Fabio après cette nuit là. Kylianna Emira X Fabio Quartararo 26.06.20