...
Deux semaines plus tard.
...
👱🏻♂️fabioquartararo20
Nice, FranceAimé par kylemi, lewishamilton et 237 638 autres personnes
fabioquartararo20 Il y a des étapes dans la vie qui sont plus difficiles à surmonter que d'autres, c'est pour cela qu'il faut profiter un maximum des plus faciles
❌Commentaires Désactivés❌...
Fabio
Tu peux venir m'ouvrir stpMoi
J'arriveDeux semaines que je n'ai pas vu le pilote de course. Nous avons très peu parlé puisqu'on ne se connaît pas et qu'on a rien à se dire. Je lui ouvre la porte et il entre.
Fabio - T'a grossi putain.
Je sais pas comment je dois le prendre.
Moi - Je suis à 5 mois maintenant aussi.
Fabio - Ouais. La colonie de vacances n'est pas là ?
Moi - Ils sont tous en cours ou à la crèche.
Fabio - Pourquoi il est là lui alors ?
Il pointe du doigt mon dernier petit frère qui est assis dans son parc entrain de jouer.
Moi - Ma mère ne veut pas le mettre à la crèche et sa nounou n'est pas là.
Fabio - T'es pas censé aller au lycée toi ?
Moi - Si mais c'est rien de rater juste une journée.
Fabio - Ouais. C'est plus calme comme ça en tout cas. La dernière fois, c'était un zoo ici.
Moi - Oui.
Fabio - Bon j'ai eu les résultats donc je les ai ramenés.
Moi - Et alors ?
Fabio - J'ai pas encore ouvert l'enveloppe, je l'ai reçu ce matin.
Moi - D'accord.
Il ouvre son sac à dos et sort la fameuse enveloppe fatidique. Il l'ouvre et déplie le papier. Je le laisse lire pendant que je stresse comme une mongole en attendant les réponses.
Moi - Alors ?
Fabio - Je ne suis pas le père. C'est négatif.
Putain c'est qui le putain de père alors ? Je suis déçu du résultat, je voulais qu'il soit le père. Au moins, j'aurais pu poser un visage sur le père de mes bébés. Il replie le papier dans l'enveloppe et le remet dans son sac.
VOUS LISEZ
This Night | Fabio Quartararo
FanfictionEn une nuit, tout peut basculé. Kylianna ne pensait pas qu'elle allait revoir Fabio après cette nuit là. Kylianna Emira X Fabio Quartararo 26.06.20