Chapitre 16

799 36 3
                                    

Je viens de me réveiller. Je suis couché dans le lit dans ma chambre. J'émerge difficilement. Je suis très fatiguée. Je me souviens pourtant de m'être endormie dans le canapé du salon. Je m'étire et me lève du lit. Je vais dans la chambre où que mes fils dorment. Ils ne sont pas là tout les deux. Je vais alors dans les chambres des garçons et il n'y a personne. Je descends alors en bas et il n'y a personne non plus. Je vois alors un post it sur un plateau tout préparé. Je le prends dans mes mains pour le lire.

« Je suis sorti avec les enfants et les garçons pour rejoindre Tom et Mathilde au centre ville. Je leur ai donné leur biberon et je les ai habillé avant de sortir. Je t'ai préparé ton petit déjeuner comme tu peux le voir. Ne t'inquiète pas si tu t'es réveillé dans le lit, c'est moi qui t'y ai mise vu que tu étais dans le canapé. J'espère que ça ne te dérange pas. Je reviens vers 12h30 avec les enfants. Passe une bonne matinée !

Fabio <3 »

Mooh il est trop mignon avec son petit mot. Je prends alors mon petit déjeuner qui est déjà tout préparé par Fabio. Je mange tranquillement tout en regardant les news sur mon téléphone. Je vais ensuite me préparer dans la salle de bain. Je m'habille d'un jean, d'un tee shirt et d'une chemise ouverte nouée au milieu. Je redescends en bas et je me pose sur le canapé en attendant le retour de mes amis et de mes enfants.

•••

Les garçons viennent d'arriver. Mathilde et Tom sont là également. Je leur fais la bise et je tchek les 3 autres garçons. J'embrasse mes petits garçons qui sont dans leur poussette et je les prends chacun à leur tour dans mes bras.

Moi - Ça s'est bien passé ?

Fabio - Très bien. Ils ont été super sages.

Itzan - T'es bien réveillée du coup ?

Moi - Oui j'étais tranquille vu que Luca et toi n'étiez pas là.

Luca - Mais quoi ? Qu'est ce que j'ai fais moi ?

Moi - Tu n'as même pas eu l'audace de te lever cette nuit alors qu'il y avait quelqu'un en bas et que ça aurait pu être un tueur en série.

Luca - Ça va, ce n'était que Fabio.

Fabio - Bah heureusement que ce n'était que moi et qu'elle ne soit pas tombé sur quelqu'un d'autre la pauvre.

Moi - Voilà merci Fabio.

Fabio - De rien Kylianna.

Tom - Je sens que ces vacances vont être mouvementés avec des cas sociaux comme vous.

Itzan - Moi c'est plutôt Mathilde que je plains vu qu'elle doit te supporter tout les jours.

Mathilde - Je te le fais pas dire.

Itzan - Ah, tu vois ?

Tom - Vous êtes tous des méchants ici.

Les jumeaux se mettent à pleurer alors je prends un de mes fils dans mes bras pendant que Fabio prend notre deuxième fils. C'est l'heure de déjeuner pour nos bébés alors nous décidons d'aller tout les quatre dans la cuisine. Nous les mettons dans leur chaise haute et Fabio s'occupe de leur mettre leur bavoir pendant que je leur prépare à manger.

Fabio - C'est quoi ce midi ?

Moi - Alors c'est purée de carotte avec des petits suisses en dessert.

Fabio - Ah bah ils adorent ça les deux !

Moi - Justement c'est un peu pour ça que j'ai choisi ce menu.

Je m'occupe de donner la purée à Jaydhen et Fabio à Kaydhen puis on inverse pour donner le dessert afin de partager un moment avec chaque enfant et de ne pas faire de jalousie entre eux.

Moi - Désolé pour cette nuit, je voulais vraiment rester avec toi mais je me suis endormie comme une débile.

Fabio - Ne t'inquiète pas, ce n'est rien. En plus tu étais trop mignonne donc je n'allais pas te réveiller.

Moi - Tu es plus doux et plus calme que les autres garçons en tout cas, ça c'est sûr.

Il ricane dans sa moustache et ses petites joues rosissent. Il est tellement chou.

Fabio - Dit moi ?

Moi - Oui ?

Fabio - Ça te dirait qu'on aille se promener tout les 4 cette après midi ?

Moi - Oui pourquoi pas. Où ça ?

Fabio - Je sais pas, on se promène dans la ville.

Moi - D'accord.

Nous terminons de donner à manger à nos enfants et nous retournons dans la salle avec les autres.

Itzan - Ça vous dit qu'on aille dans la piscine cette après-midi ?

Fabio - Kylianna et moi on va se promener en ville avec les jumeaux.

Luca - Ils vont faire une petite ballade en famille, c'est mignon.

Moi - Stop Luca c'est gênant là !

Tom - Vous revenez vers quel heure par contre ?

Fabio - Sûrement vers 16/17h.

Tom - Ah bah d'accord.

Itzan - J'ai une question.

Tom - Oui ?

Itzan - Quand est ce qu'on mange ?

Luca - J'avoue, j'ai faim moi.

Tom et Mathilde se dévouent tout les deux pour préparer le déjeuner pendant qu'avec les autres garçons, nous allons sur la terrasse.

Fabio - Vous avez chauffé la piscine au moins les gars ?

Luca - Oui et c'est moi qui l'ai fait.

Itzan - C'est sûrement mal fait alors.

Luca - Oh le méchant !

Je mets les jumeaux dans le grand parc pour bébé pour qu'ils s'amusent pendant que je discute tranquillement en attendant le repas.

Itzan - Ça vous dit qu'au jour de l'an on fasse une grosse fête tous ensemble ?

Luca - Ah ouais carrément !

Fabio - Je suis partant de ouf aussi.

Moi - Ça me dérangerait pas mais avec les enfants ça risque d'être compliqué.

Fabio - Je pourrais demander à mes parents de les garder, je suis sûr qu'ils ne diraient pas non.

Moi - On va pas les déranger le jour de l'an.

Fabio - Écoute Kylianna nous on ira faire la fête pendant que les enfants seront tranquillement avec leurs grands parents.

Moi - D'accord.

Luca - Les ordres de Fabio j'adore.

Fabio - C'est pas un ordre, c'est juste que j'ai envie qu'elle lâche un peu son rôle de mère ce soir là et qu'elle profite telle une jeune fille de son âge.

Itzan - C'est mignon tout ça.

Quelques minutes après, Mathilde et Tom ont terminé de préparer le repas donc nous allons tous nous attabler pour commencer à manger avant que je ne parte me promener avec Fabio et nos enfants.

This Night | Fabio QuartararoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant