chapitre 1

953 29 24
                                    

Au moment où il a posé les yeux sur moi ,j'ai eu l'impression d'exister


"Je suis Sakura Haruno, heureuse de faire votre connaissance"

Heureuse mon œuil.

C'est ce que j'aimerai rellement dire au lieu de préparer ce stupide discour.

Il y a à peine une semaine,je me trouvais dans un autre pays, dans ma maison, dans ma bulle et mes habitudes.

Aujourd'Hui, je me retrouve dans une maison qui -même si légalement peut être déffini comme tel- n'est pas la mienne.

Ma mére voulait un renouveau. Tourner diffinitivement la page de notre ancienne vie.

Sacher les demons du placard.

Sauf qu'ils reviendront toujours nous hanter.

Quelque chose que j'ai accepté à un âge où mes seuls problèmes auraient dû être mes devoirs.

La nouvelle de sa promotion dans une section étrangère ne fît  que donner un coup de pouce à son envie de fuir.

Car oui,ce que faisait cette mère divorcée, c'était de fuir dans l'espoir de  me donner un avenir où je n'aurais pas à subir ce qu'elle a subi.

Je regardait la facette de notre nouveau chez nous.

Tout paraissait nouveau.

Une bonne chose pour ma génitrice, une légère déception pour ma part.

Je préferais l'ancien, l'odeur du vieux bois, du style beaucoup plus libre et authentique.

Je peux affirmer que dans le top 3 de mes odeurs prefère, je placerais à la première place la senteur de livres anciens.

Je regardais ma mére ouvrir la porte, toute excitée.

Je ne l'avais même pas vu se déplacer,trop prise dans mes pensées.

Je devais avouer que la voir si heureuse de ce nouveau départ suffisait à me rassurer.

Son bonheur est le mien également.

On se retrouvait directement dans ce qui me parraissait être le salon.

Et au vu de notre canapé et notre télivision placé sur son meuble qui tronaient dans la piece, mes suppositions sont corrêtes.

Au fond à droite, se trouva la cuisine ouverte, le plan de travaille et les placards encadraient au mur formaient la lettre L,

Au milieux tronait l'immense l'ilôt centrale,entouré de nos chaises haute.

Je continua mon inspection, me dirigeant du côté droit où se trouvait deux immenses portes en verre,prenant presque la totalité de la taille du mur droit.

En ouvrant l'une d'elle je compris facilement que je venais de trouver la salle à manger.

Le balcon se trouvant au fond de cette dernière attira d'ailleur mon attention.

Je referma la porte,me retrouvant face au escaliers.

Je les motta d'une démarche lente et nonchalente.

Arriver à l'étage, j'essaya de trouvais ma nouvelle chambre.

Ça ne mit pas trop de temps en remarquant mes cartons troner fièrement sur le sol dans la chambre du fond dont la porte était ouverte.

Je pu voir en lonchant le couloir la chambre de ma mère, cette dernière étant entrain de déballer ses cartons,une troisième pièce que je fini par déduire qu'il s'agissait de la chambre d'amis.

Him and I [Sasusaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant