Si devais t'embrasser pour ensuite aller en enfer je le ferais , comme ça je pourrai me venter avec les diables d'avoir vu le paradis sans jamais y entrer
Naruto montra son invitation au videur,ce dernier restait aussi droit qu'une montagne devans la porte d'entrée.Prenant en serieux son metier.
Au contraire du blond.
Il voulait essayer de le faire réagire en faisant toute sorte de grimaces. Mais la voix de la sagesse, AKA, Hinata, l'en empecha.
____ Si jamais on demande, je ne connais absolument pas cette peronne. Nous dit-elle.
Nous entrâme precitament, ne voulant pas être encore plus embarassé que nous étions déjà.
Il ne m'a fallu mettre qu'un orteil pour me rendre compte de l'immensité de la chose.Mais Waouh il est sacrêment riche le petit.
La pièce était immense, le sol recouvert d'un carlage au ton blanc et beige. On pouvait appercevoir au fond de escaliers se rejoindre en forme d'arque, s'arretant à l'étage superieur.
L'éspace a été ammenagé en sorte de simili-club.
Un bar en marbre emplis de boissons en tout genre longeait le mur droit.
Des intruments de musique emplissait l'estrade qui se trouvait au fond de la pièce.
Je pouvais aussi appercevoir le DJ qui s'occuper de mettre l'ambiance.
Le reste de la piece fût office de piste de dance.
Et vu la façond dont quelques personnes dance, je voix quelques têtes qui sont déjà bien éminchés.
____ Allons boire quelque chose . Commença Ino
____ Ouai je meurs de soif. Dit Temari
Leur objectif était simple :
Problème = soif.
Solution = boire.Enfin, se bourrer la gueule surtout.
Les filles et moi nous nous créerent un passage dans cette de têtes inconnus pour enfin arriver à notre destination.
Naruto et Shikamaru nous prvenèrent qu'ils allaient saluer leur ami ,avant de disparaitre dans la foule.
Temari et Ino ne perdirent pas de temps avant de commander des shot de vodka.
Hinata se sacrifia et se porta volentaire pour s'occuper de leur gueules bourré à la fin de soirée.
Tenten et moi n'avons même pas eu le temps de commander nos boissons qu'un fou rire nous prît.
Neji et Sasuke nous pouvait mettre un pieds devant eux qu'une orde de filles les encerclaient.
Leur mines dispérait nous envoyaient des messages de detraisse.
C'était toujours les larmes au yeux dût à notre fou rire que la brune accoura sauver sa moitié.
Tandis que moi je resta assise sur ma chaise, scrutant le visage du chanteur, qui ne me quittait pas des yeux.
Tu peux toujours courir pour que je te vienne en aide.
Après tout, tu n'as pas besoin de moi, pas vrai ?
La rancune prenait place, et parfois je ne détester d'avoir autant de colère en moi.
VOUS LISEZ
Him and I [Sasusaku]
FanfictionSakura Haruno est une jeune lycéenne de 17 ans des plus banale, ou prèsque. Après la promotion que sa mére reçus, elles décidèrent de changer d'air et de commancer une nouvelle vie en démenageant. Nouvelle ville veut aussi dire nouveau lycée,et lo...