chapitre 23

127 8 13
                                    

Le cœur à ses raisons, que la raison ignore.

Je ne sais pas quoi dire, ni même quoi faire. Je peine à rester encore branchée à la realité.

Pourquoi est ce qu'il me pose ces questions à moi ?

En quoi serais_je la plus apte à y répondre, hein ?

Je n'arrive déjà pas à repondre à mes propres questions il veut que je réponde aux siennes ?!?

____ C'est pas top top de faire une discution tout seul,tu sais ?

Je sursautai quelque peu àl'entente de sa voix qui me fîs sortir de ma petite planète.

____ De quoi veux-tu parler alors ?rétoquais_je d'un ton aussi neutre que possible.

____ Tu veux bien arrêter de faire comme si on se connaissait à peine?

C'est l'hopital qui se moque de la charité là

Je rêve où il se fout ouvertement de ma gueule ?

____ Je ne connais qu'un seul Sasuke, et je peux te dire que ça fait un moment que je ne l'ai pas vu. Dis_je d'un ton plus tranchant que prévu

____ Tu vas me faire la gueule encore lontemps ?

Je sentis mes nerfs se chauffer au fil de la conversation.

Il veut faire comme si tout allait bien alors qu'il n'a aucune excuse pour son comportement des plus bizzard.

____ Le temps qu'il faudra pour que tu t'expliques, tu ne crois pas que tu me dois des excuses ?

Il soupira légerment, regardant droit devant lui, essayant surment de trouver ses mots.

___ Je.....est-ce que je peux vraiment tout dire sans que tu ne te faches ? Demanda_t_il .

___ Je ne peux rien te promettre sur ce côté là.

Je ne sais pas ce qu'il veut me dire,  je sais pas ce qu'il me cache, et je ne sais pas si ces mots peuvent m'affecter.

La majorité des mots qui t'ont affecté dernièrement sont ses mots à lui.

____ Mon pére veut me fiancer.

Cinqs petits mots.

C'est tout ce qui ne m'a fallu pour tomber des nus.

____....Et as-tu accepté ?Demandais_je d'une toute petite voix

Je me sentais totalement débile, mille et une questions me venaient en tête cependant la seule chose que je pus prononcer fût ça.

Au fond de moi j'avais peur de sa réponse.

Par ce que je savais que si les paroles qu'il allait bientôt pononcer ne me plaisaient pas, je ne m'en remmettrai jamais.

____ J'ai refusé, pretextant être encore jeune et tout le reste,mais il ne me donne pas vraiment le choix.

Sa voix était grave, presque comme si il venait de se reveiller.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 27, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Him and I [Sasusaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant