Je me perds entre ce qu'ils attendent de moi et ce que je suis vraiment.
Entré dans la maison familliale des Uzumaki, je me stopa quelques secondes à fin d'admirer sa splendeur.
T'as vu sa voiture aussi , utilises les deux neurones qu'ils te restent et comprends qu'il est riche.
Merci conscience pour ces commentaires, on pourra s'en passer.
Hinata et moi étions parti faire du pop-corn ,pendant que les autres se disputaient pour savoir quel film visioné .
Arriver au salon , nos bras emplient de nourriture ,ils avait déjà enclencher le film et placer les plaide et des poufs.
Naruto à beau avoir une grande maison, il a été radin sur le choix de son canapé.
Il a un canapé trois places normal, dit juste que tu ne veux pas t'assoir par terre.
Alors que tout le monde étaient concentré sur le film qui avait debuté depuis maintenant une bonne vingtennes de minutes, mon cerveau divaguait encore vers le même sujet.
Pourquoi le chieur ne venait-il pas ?
__Ditent les gars Sasuke ne vient pas? Demande_je afin d'avoir la consience tranquille.
__Non il reste avec Karin,me repondis Naruto.
Après une autres dizaines de minutes après cette reponses qui ne m'avait que peut convaicu,et alors que tout le monde étaient obnubilés par le film , je commença à m'agacer de remaquer que mes pensées étaient toujours les mêmes.
__Ditent les gars pourquoi vous détester Karin à ce point ,je veux dire, elle est arrogante, ça je vous l'accorde ,mais je suppose que si elle sors avec votre ami c'est qu'elle a bon fond ,non ?
Une silence prit place pendant quelques secondes :
__ Les gars, on a rien à cacher. chuchota Ino
__ Je suis d'accord ,repondis Naruto
__ Et en français, ça donne quoi ? Demandais_je commençant à être irritée.
Mon cerveau commençait à créer plusieurs scénarios, tous plus fous les uns que les autres.
Comme d'habitude, quoi.
Peut-être qu'ils avaient un accord ?
Peut_être qu'elle lui faisait du chantage?
Peut_être que leur relation est basée sur un quiproquo ?
Temari a été la première à parler :
___Au début Sasuke est sorti avec Karin que pour eloigner ses fans hysterique et ça a plutot bien marché, son fanclub lui laissait plus d'espace et de temps, qu'il consacrait à sa carrière...
___ Et cette strategie marchait très bien. Puis Karin a voullu tirer cette sitation à son avantage. Continua Ino.
___ Elle a commencé à utiliser le club de musique- notre salle de repetition- sans autorisation, le clamant comme le siens alors que ça appartient au lycée. M'explica Shikamaru
VOUS LISEZ
Him and I [Sasusaku]
FanfictionSakura Haruno est une jeune lycéenne de 17 ans des plus banale, ou prèsque. Après la promotion que sa mére reçus, elles décidèrent de changer d'air et de commancer une nouvelle vie en démenageant. Nouvelle ville veut aussi dire nouveau lycée,et lo...