Il vaut mieux avoir des remords que des regrets
Ça faisait une demi heure que les filles me tournaient dans toute la salle
Quand la fatigue montra le bout de son nez, ce fût une decision génerale d'aller se rabibocher avec les garçons au bar.
Boissons en mains, les filles ne perdirent pas de temps et posèrent multitude de questions en rapport à la star de la soirée.
Zen.
Je leur expliqua dans les grande ligne notre rencontre, que nous n'étions même pas proche.
On avait juste aprecié la prèsence de l'autre alors nous avons décidé de garder contact.
En aucun càs je ne m'attendais à le retrouver à cette fête.
Le monde est petit.
Ino me fit la remarque que celui-ci ne me lachait pas du regard tout en pointant discrètement vers la position du chanteur.
Tourant le regard, en ce qui je l'espère être une tentative discrète, j'entra en contact avec ses iris.
Peut être que l'alcool faisait déjà effects, puisque lorsqu'il pointa du doigt une porte se trouvant tout au fond, je ne prît même pas la peine d'analyser la situation.
Je prevena rapidement Hinata que je m'absentais un petit moment, avant d'avancer vers la mystérieuse porte.
Entrant dans la fameuse pièce qui n'est d'autre que grande chambre, je remarqua Zen allongé sur le dos , une guitard à la main , jouant quelques accords.
Il ne me fallût plus de temps avant de m'extasier devant son instrument.
__ Wow! ça serait pas une Gibson ?! , c'est une édition limité rare, comment t'as fait pour te la procurer !,dis-je toute exiter
___Tu t'y connais aussi en guitard ? Ma parole tu es une vrai passionée !
____ Exactement, c'était mon rêve de devenir chanteuse petite avant de n'envisager la medecine.
_____ Et pourquoi as_tu changé de voix ?
Des flashs des moqueries de mon père me vienne à l'esprit, puis le souvenir du visage emplit de soulagement d'une mère quand le medecin en charge de son fils lui informe que son operation a été un succès, du bonheur que j'avais éprouvais lorsque on m'avait appris que mon frère restera en vie et en plus de ça , en bonne santé.
C'est de là que mon objectif de devenir commes ces personnes ,qui sauvent les vies de leur passients et ceux de leur familles, débutat.
J'esseya de faire comprendre mon choix sans trop entrèe sans les details.Après tout, c'est l'un de mes talents.
Je lui expliqua que je voulais tout simplement, en plus de sauver des vies, montrer au monde que l'espoir fait vivre.
Zen sourit simplement en disant " ça te ressemble bien".
VOUS LISEZ
Him and I [Sasusaku]
FanficSakura Haruno est une jeune lycéenne de 17 ans des plus banale, ou prèsque. Après la promotion que sa mére reçus, elles décidèrent de changer d'air et de commancer une nouvelle vie en démenageant. Nouvelle ville veut aussi dire nouveau lycée,et lo...