chapitre 15

358 11 0
                                    

Les gens aiment bien donner des nom au evenement de la vie, les coincidence ou la destinée, peut importe ce que s'est, ça m'a fait te rencontrer.

  Mon regard vers la fenêtre à coté de moi, je regardais le paysage . J'adorais la classe de science car elle se situe au dernier étage du Lycée, alors la vue me calmait énormement.

  D'habitude j'etais su genre à être attentivee en cour, si je comprenais le cour directement en classe, j'avais juste à retravailler quelques petits détails chez moi et j'aurais de bonne notes.

   Mais en ce moments j'attendais avec impatiente que la cloche sonne la derniere heure de cour de la semaine et que je puisse rentrer chez moi et profiter de mon weekend.

Même si les sciences sont ma matière preferée avec les maths, et que géneralement je ne ratais pas une miette du cour,là maintenant, je n'avais qu'une envie, rentrée à la maison et m'installer sur mon lits douiller confortablement rechauffer par mes couvertures.

J'entendis ma cloche sonner

  Enfin....

    Je rangeais mes affaires et m'apprettais à sortir quand la voix de mon prof de science me stoppa

__ Mademoiselle Haruno, pouvez-vous rester s'il vous plait ?

Sa voix rauque et chaleureuse me demmanda poliment de rester

Comme si j'avais le choix

Mais d'ailleur , pourquoi?

Tu t'es faite cramer ma petite

  Tous les élèves étaient sortis et ils ne restaient plus que nous deux.

_ Oui monsieur ?demandais_je priant pour qu'il ne m'est pas vu se foutre de son cour

Je suis vraiment desolé de vous demander ça, voyez vous, une étudiante du conseil du bureau des élèves est tombée gravement malade, quelque chose de personnelle apparament__dit-il alors que je le toisais du regard essayant de comprendre où il voulait en venir__ elle suit des cours chez elle avec des professeurs particuliers pour pouvoir passer son Bac. Ça place est vide et les conseil croule sous la paperasse, puisque vous êtes arrivée deuxieme au classement génerale, le directeur et vos professeurs ont decidé de vous proposer cette place, bien sûr vous pouvez la refuser.

__ Quel était sa place au conseil ? Demandais_je interesser

__ Elle tenait la place de vice-présidente

_ Alors elle etait classée quatriéme au classement génerale ?

_ Exactement

  Dans cette école , il y avait une règle , tous les membre du BDE faisait partis du top 5 jusqu'à 10 du classement génerale, le premier au classement géneral était le président, le vice president deuxieme, le secrétaire et le trésorier ne devait pas être classer en dessous de la dixième place.

  Sauf  que Sasuke, étant le premier du classement avait refusée cette place, et jusqu'à l'annee derniere, avant mon arrivée, le president était classé deuxième et la vice-presidente troisième, en devenant deuxième, je les ai tous faire décendre d'un étage.

Him and I [Sasusaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant