Les bruits de rires emplies mes oreilles, je peux entendre les Naruto et Neji entrain de commentaient un match de football difusait sur la télé.
Tenten se trouvait entre les deux, visiblement irrité, je crois que c'est parce que les deux amis se moquaient de son joueur préféré.
Hinata était avec Ino et Temari entrain de préparer le diné et plus de popcorn pendant que les deux blonde discutaient de tout les ragaux qui couraient dans les couloirs du lycée.
Apparament, un membre du club de journalisme aurait répondu la rumeur qu'un garçon de la classe T/3 se serait confessé à notre chère Alice.
Cette derniére reçoit énorements de demande chaque jours, alors pourquoi cette fois ça aurait fait du bruit ?
Tout simplement parce que cette fois ci, après qu'Alice l'ai repoussé gentillement, l'élève ne l'aurait pas prit du bon pied et aurait commencé à lui crier dessus qu'elle faisait sa difficile mais qu'elle rêvait de sortir avec lui.
La secrètaire l'aurait bien rembalé avant de partir irrité.
Toute les filles de l'école la supplie de lui révelé le nom du garçon, furieuses que quelqu'un puisse avoir de tels propos.
La vérité c'est que j'étais déjà au courrant de toute cette histoire. Elle est bien vrai.
Alice m'avait raconté en détails ce que cet abruti lui a dit.
Nous sommes devenu plutot proche en peut de temps, peut être parce qu'on souffre toutes les deux de problemes génitiques
___ Sakura tu peux me passer le fromage s'il te plait ?
La voix d'Hinata chantonnait les paroles de la chanson dans mes enceintes .
Elle prèparait des hamburgers pendant que moi je faisait la vaisselles.
Elle et les deux autre blondes avaient refusé catégoriquement de me laissais les aider.
Pour gagné du temps, je rangeais la cuisine.
Je me suis attaquée à la vaisselle, et Sasuke vînt m'aider
___ Je lave et tu rinces ? proposais_je
___ Ça me va
Shikamaru et Sai étaient entrain de posé la table dans la salle à manger.
Ces deux là ont été trainès de force par leurs petites amies repectives.
Shikamaru bu trois verres de café à peine entrer , quand à Sai, il ralla qu'il devait aller à une exposition d'art demain matin.
Mais ils sont quand même venu, c'est l'essentiel
Je fini la vaisselles assez rapidement avec l'aide du responsable de cette soirée
Je me suis empressée d'aller aider les "deux anti_sociaux" comme aime les appeller Ino et Temari
En entrant je vis Shikamaru entrain de posé les assiétes, ne voyant pas Sai ,je commença à le chercher des yeux.
Je le vis dans le balcon ,en plein appelle, il avait un air serieux sur le visage.
Je m'approcha du paresseux, qui ne m'avait apprament pas entendu entrer
___ T'as besoin d'aide ?
Il tourna quelque peu sa tête pour pouvoir me voir
___ Ça sera pas de reffut l'autre m'a déjà abandonné
Un rire s'échappa de ma gorge, je m'étais assez raprocher de Shikamaru
VOUS LISEZ
Him and I [Sasusaku]
FanfictionSakura Haruno est une jeune lycéenne de 17 ans des plus banale, ou prèsque. Après la promotion que sa mére reçus, elles décidèrent de changer d'air et de commancer une nouvelle vie en démenageant. Nouvelle ville veut aussi dire nouveau lycée,et lo...