chapitre 16

375 14 16
                                    

Certains silences sont plus douleureux qu'une réponse

Je me retrouver à traversser les couloirs du lycée pour retrouver mon casier et ranger mes livres.

Je viens de sortir de mon ennuyeux cour d'histoire

Nous avons un vieux croulon comme prof qui ne peut pas hausser la voix sinon ses 20 ans de ciguarette refont surface et il tousse comme pas possible.

Je me souviens avoir reçu un mot sur un papier de la part de Naruto, qui au passage est dans le même cour que moi, qui disait

"Esqu'il est entrain de mourir en live
là ?"

Je manqua de m'ettoufer, ce qui n'avait pas echapé au regard mauvais du proffesseur, que j'évitais à chaque fois.

Naruto ,lui, se marrait sans se cacher, je cru presque que le viellard allez le virer de son heure, ce qu'il, étonement, ne fit pas.

J'entendis la sonnerie de notre établissement sonné, signe de la fin des cours d'aujourd'hui.

Nous étions jeudi, et depuis le debut de la semaine,je jongle entre mes cours et mes responsabilitées au sein du conseille.

Heureusement que Nora et Alice, la secrétaire, étaient la sinon je serais déjà morte de fatigue.

Mais c'est parce que je ne suis pas encore bien habitué, après quelques semaine, je pourrais faire le double du travail que je fais actuellement.

Je me dirge vers le bureau du conseil, avec de la paperasse dans mes mains, je recomptais à la derniere minutes si le nombre de rapports que j'ai soit correctes.

Je toque à la porte avant d'entrée

__ Nora je te rammenne ce que tu m'a demandé ce matin.

Dis_je, ne relevant la tête qu'à la fin de ma phrase.

Il était la, la personne la plus taciturne de mon entourage, entrain de lui donner sa partie du rapport qui nous a été confié.

__ Oh! Salut Sakura, merci pour le travail, dit Nora avec son chaleureux sourir habituel

__ De rien cher président, tu m'a l'air de bonne humeur dit moi

Même si il avait toujours un sourir scotcher au visage, aujourd'Hui il paraissait vraiment comme soulager

__ Tu as tout as fait raison ma chère vice-presidente, il se pourrait que nous avons finit de régler la paperasse qui s'était acumulée, maintenant nous aurons un planing normal, merci c'est grâce à toi, je veux me taper 8 heures de someil puré !

Mes lêvres s'étirérent d'elles même, je suis heureuse d'avoir pû l'aider, et enlever ce même poid pour tous les membre du conseil.

C'est à ce moment que mes pupilles croisèrent ceux de Sasuke.

__ Si tu as fini, on rentre ? Demanda_t_il

Depuis une semaine, on prends le bus pour aller et revenir de l'école ensemble à cause de nos responsabilitées au BDE, et j'avoue que jouer à notre petit jeu rien que  nous deux dans ce bus majoriterement vide est devenu mon moment préferé de la journée.

Him and I [Sasusaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant