chapitre 2

887 29 14
                                    

Les gens peuvent être duppé par tes paroles mais moi je ne suis pas duppé par tes yeux


Nous étions à présent jeudi soir,la semaine passa plus vite que ce que je n'aurais pû le croire, peut être par ce que ce fût la première fois de ma vie que je me sentis à l'aise en compagnie d'autre personnes.

Les filles étaient très chaleureuses vis à vis de moi, et ironiquement même si nous n'étions pas celle avec le plus de points en communs, je me sentis très proche de Ino.

Temari et Tenten étaient très bavardes et assez extroverties comparé à moi, je remarquai qu'elles essayaient de ne jamais me laisser de côté. Ce geste à lui seule me fîs aimer ces filles.

Hinata, elle, était beaucoup plus resérvé avec moi, même si elle était tout le temps adorable avec moi, je compris facilement qu'elle était surment encore sur ses gardes, me jaugeant pour être sûr que je n'étais pas une folle.

Quoi que si.

Je fûs sortie de mes pensée par le son de toquements.

Ino arriva, un petit sac à sa main contenant ses affaires.

Son regard pétillait, elle était vraiment excitée.

Leurs concerts sont si ouf que ça ?

___ Salut toi ! Dit_elle

____ On dirait que tu va sauter au plafond , commentais_je amuser par son comportement.

____ Ça sera ton premier concert, j'ai hâte de voir ta reaction face à leur équipe de choc !

Elle sautillait de partout en regardant à droite à gauche chaque coins de l'entrée.

____ Et puis qui n'est pas excité par une soirée pyjama ?

____ Surment pas toi! Dis_je amusé.

Nous étions dans la cuisine, je sortais les pizza livrés il y a de ça quelques minutes tandis que la blonde attendait patiemment sur une des chaises hautes, chottonant un air de musique.

Je mis le tout sur le lilot centrale, et dès que l'odeur de la mal bouffe arriva aux narines de la Yamanaka, elle releva instantanement sa tête.

Dès que nous finissâme notre diner, j'entendi des rallement de mon amie, se pleingnant de n'avoir pas assez commender.

Ce seul commentaire provoqua en moi un rire , on aurais vraiment dit une enfant.

____ Ne te fiche pas de moi , dit-elle

____ Qui ça ? Moi ?! Je n'oserai jamais voyons , repondis_je me pinçant les lèvres au plus possible pour eviter un autre rire de sortir.

Cette dernière ne fus pas convaincu par mon jeu d'actrice et se précipita vers le salon pour en sortir un coussin.

___ Tu n'oserais pas....

Je plaça mes main devant mon visage, la regadant d'un air de defi.

Preparez la defense commendant ,on se fait attaquer !

Ni une ni deux, elle me lança l'objet en pleine tête , que je pris immédiatement pour le relancer sur sa tronche.

Elle recula du côté du salon pour faire le plein de minution, toute en me relançant une nouvelle fois le coussin.

Nous nous ecrasâmes toutes les deux sur le canapé, épuisé et morte de rire.

___ Je déclare forfeit, t'as trop de force dans les bras meuf c'est pas normal ! Dit Ino à bout de souffle

Him and I [Sasusaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant