I'm sick of running as fast as I can, wondering if I'll be there faster is I was a man.
Un " salut" devrait faire l'affaire non ?
Ou peut être un " Coucou " ?
Non trop simple, et si je rajoutais un emoji ?
T'es vraiment entrain de réflechir à quoi envoyer comme message ?
C'est vrai que vu sous cet angle je ressemble à une collègienne désespérée qui ne sais pas quoi envoyer comme message à son crush.
A part la partie " collegiènne" c'est à peu près ça oui.
Et un " bonjour" ça le fait non ?
Et c'est en choisissant pendant une bonne dizaine de minutes le message approprié que je passa mon trajet de bus matinal.
Au final j'écris un petit " debout le narcissique" avant d'appuyer sur le boutton envoyé, le sourire scotché aux lèvres.
Hier soir, quand la nuit tomba, Sasuke me raccompagna jusqu'à chez moi en silence, me souhaitant bonne nuit avant de partir,un petit sourire aux lèvres.
En fermant la porte je m'étais literallement écroulée par terre souriant jusqu'à en avoir mal.
J'avais pris le premier oreillé qui m'étais passée dessus et y enfuie mon visage, criant comme une cinglé.
Un peu plus tard dans la soirée, je ruçus un message de Nora qui me demandait de ne pas venir à l'heure habituel demain matin.
Il me suggérait que je devais me reposer et qu'ils s'en sortiraient sans moi.
Et me voici dans le bus, à six heure du matin.
Je pris l'habitude de me lever tôt,et sans m'en rendre compte, mes yeux s'ouvrir d'eux même à cinque heure et demie.
J'en profita alors pour prolonger ma douche matinal, et d'aller me prendre une boisson au Starbucks près du Lycée.
Quand ma station arriva, je décendis, me sentant toute légère.
Je rentra dans le fameux café, puis me dirigea vers le contoire, commendant ma boisson.
Je remarqua à peine que le serveur me faisait des avances.
Ce n'est que quand je le vis écrire un numéro dans un papier et me le poser que j'assimila la situation.
Je le regarda droit dans les yeux, le scanant par la même occasion.
____ Pas la peine de me remercier, beaucoups de filles seraient prêtes à payer pour avoir mon numéro mais pour toi beauté c'est cadeau.
____ Quand on offre un cadeau on n'attend rien en retour, et je préfererai payer ma boisson seulement, puisque c'est la seule chose que tu puisses m'offrir qui aie de la valeur.
Je ne perdis pas de temps et me tourna vers la sortie, boisson en main.
Mes pieds recréèrent l'hétineraire d'hier, me retrouvant sur cette route plutot desérte.
VOUS LISEZ
Him and I [Sasusaku]
FanfictionSakura Haruno est une jeune lycéenne de 17 ans des plus banale, ou prèsque. Après la promotion que sa mére reçus, elles décidèrent de changer d'air et de commancer une nouvelle vie en démenageant. Nouvelle ville veut aussi dire nouveau lycée,et lo...